Instagram : Louane dévoile ses gambettes, Alizée très fière de son mari Grégoire Lyonnet… (PHOTOS)

Quoi de neuf sur la planète Instagram ? Certains ont passé du bon temps en famille (comme Alizée, très fière de son mari Grégoire Lyonnet), d’autres profitaient à fond de leurs vacances et du beau temps (comme Louane qui a dévoilé ses gambettes dans une jolie robe d’été)… Allez, on vous montre tout ce qu’il ne fallait pas louper sur les comptes de nos people préférés ces derniers jours !

Entre Alizée et Grégoire Lyonnet, c’est une histoire qui dure ! Le couple, qui s’était rencontré sur le plateau de Danse avec les Stars, a fêté au mois de juin son cinquième anniversaire de mariage, avant que la chanteuse ne délivre un touchant message d’amour à son danseur préféré qui soufflait sa 35ème bougie. Et, depuis leur union, la famille s’est agrandie : Annily Chatelain, qui avait récemment dévoilé un faux tatouage, est depuis 2019 la grande sœur d’une craquante Maggy. Du côté des compagnons à quatre pattes, la tribu endeuillée par la mort de Galak a accueilli une adorable Nala qui a fait fondre les internautes. Bref, chez les Lyonnet, on s’aime et on se soutient dans les bons et les mauvais moments. La preuve lors du Trophée Canal + ce lundi 19 juillet, compétition de golf à l’issue de laquelle Grégoire Lyonnet est rentré avec un prix ! Ça valait bien une petite photo souvenir en amoureux avec Alizée, à retrouver par ici.

Alizée et Grégoire Lyonnet, Laëtitia Milot et sa fille Lyana…

Il n’y a pas qu’Alizée et Grégoire Lyonnet qui posait en famille ! C’est aussi le cas de Jesta Hillmann et sa petite tribu, Martika devenue maman de Gioia, Liam Di Benedetto et son bébé Sharly ou encore Laëtitia Milot et sa fille Lyana blonde comme les blés. Et deux Demouy pour le prix d’une : Vanessa a présenté en selfie sa sœur Marion, après dévoilé une photo d’elle à l’âge de 10 ans.

Des stars en bikini et changements de looks

Côté looks, Carla Ginola était assortie à la piscine derrière elle, Sandrine Quétier a fait un selfie au naturel, Gerard Piqué était méconnaissable sans sa barbe, Kylie Jenner avait opté pour un bikini doré et Nabilla voyait la vie en rose pour son dernier jour de lune de miel à Ibiza. Louane, elle, a dévoilé ses gambettes dans une jolie robe d’été tandis que Clara Morgane se la jouait veuve noire dans les champs de lavande.

On a aimé : le selfie trop mignon de Moundir et sa fille Aya.

On a moins aimé : le look super bling-bling en bikini de Vanessa Hudgens.

Toutes ces photos et bien plus encore sont à retrouver dans notre diaporama spécial Instagram par ici.

Source: Lire L’Article Complet