INTERVIEW Diane (Koh-Lanta, les 4 terres) éliminée à cause d’Estelle : « J’ai eu un sentiment de vengeance »

A la stupeur générale des aventuriers de l’équipe de l’Ouest, c’est Diane qui quitte l’aventure de Koh-Lanta, les 4 terres, ce vendredi 11 septembre. Pour Voici.fr, la jeune femme revient sur cette élimination inattendue.

Leur sentence est irrévocable. Du moins, celle d’Estelle ! Ce vendredi 11 septembre, Diane est la troisième aventurière de Koh-Lanta, les 4 terres, à être éliminée. Première candidate de l’Ouest à voir son flambeau s’éteindre à l’issue du conseil, la jeune femme pensait pourtant avoir toutes ses chances pour aller un peu plus loin dans l’aventure. Mais Estelle en a décidé autrement, grâce à son collier d’immunité qu’elle a précieusement gardé jusqu’au conseil. La jeune femme se confie sur son élimination, entre étonnement et colère.

Voici.fr : Bertrand-Kamal, candidat de l’équipe de l’Est de votre saison de Koh-Lanta, est décédé ce mercredi 9 septembre à l’âge de 30 ans. Quelle est l’image que vous garderez de cet aventurier ?Diane : Bertrand-Kamal, c’est quelqu’un d’entier. Quelqu’un de vrai, de pétillant et tellement combatif. Il l’a encore montré une seconde fois jusqu’à aujourd’hui. Son métier d’animateur en club de vacances lui colle à la peau. C’est un animateur au top, toujours le sourire, la pêche, la banane, et il ne se plaint pas. Voilà l’image que je garderai de lui.

A votre élimination, on vous voit pleurer, demander à vos camarades de vous venger et d’éliminer Estelle dès qu’ils en auront l’occasion. Est-ce que ce sont des mots prononcés sous le coup de la colère, ou les pensez-vous toujours ?Je ne m’attendais pas du tout à ce que mon nom soit écrit sur ce papier. Sur le coup j’étais totalement abasourdie, jusqu’au moment où Denis m’éteint mon flambeau et que je me retourne face à mes collègues… J’étais de marbre. Et je vois tout le monde pleurer face à moi, donc je me mets à pleurer aussi. Tout s’effondre dans ma tête, je me dis qu’on a tous été unanimes sur un choix d’élimination et finalement c’est une seule personne qui m’arrête dans mon ascension dans cette belle aventure… Donc sur le coup j’ai eu un sentiment de vengeance, mais c’est un sentiment qui est vilain. C’est des mots qui sont forts, trop forts pour un jeu. Mais c’est vrai que sur Koh-Lanta tout est démultiplié et parfois les mots sont plus forts encore que ce que l’on ressent. Je n’ai pas de lien particulier avec Estelle, nous ne sommes pas spécialement amies. On n’a pas d’affinités, mais je n’appelle pas à la haine. Ça reste un jeu.

  • Mort de Diana Rigg, héroïne de Chapeau melon et botte de cuir et Game of Thrones (Vidéo)

    Non Stop Zapping

  • C à Vous : Alain Juppé assume la phrase de Jacques Chirac sur "le bruit et l'odeur" et aurait pu la prononcer (Vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Jacky du Club Dorothée : comment il a géré l'arrêt de l'émission (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Bernard-Henri Lévy et Alain Finkielkraut : pourquoi Michel Onfray ne les côtoie pas (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Jean-Jacques Bourdin : Anne Nivat dévoile son plus gros défaut (exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Hapsatou Sy annonce son retour à la télévision et dévoile sa nouvelle émission (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Annie Cordy morte : Jean-Luc Reichmann dit tout de sa dernière apparition sur TF1 (Vidéo)

    Non Stop People

  • Morandini Live – Michel Delpech mort : sa veuve toujours en contact avec lui ? (Vidéo)

    Non Stop People


  • Mort de Diana Rigg, héroïne de Chapeau melon et botte de cuir et Game of Thrones (Vidéo)
    L'actrice anglaise Diana Rigg est décédée ce jeudi 10 septembre à l'âge de 82 ans. Elle incarnait Emma Peel dans "Chapeau melon et bottes de cuir". Une séquence à revoir sur Non Stop People.


    Non Stop Zapping


  • C à Vous : Alain Juppé assume la phrase de Jacques Chirac sur "le bruit et l'odeur" et aurait pu la prononcer (Vidéo)
    Alain Juppé était l'invité de "C à Vous" ce jeudi 10 septembre. Il est revenu sur une phrase célèbre de l'ancien président Jacques Chirac… Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.


    Non Stop Zapping


  • Jacky du Club Dorothée : comment il a géré l'arrêt de l'émission (Exclu vidéo)
    Ce vendredi 11 septembre, Jordan de Luxe a reçu Jacky dans son émission "L'instant de Luxe" diffusée quotidiennement sur Non Stop People. L'occasion pour l'animateur de télévision de revenir sur ce qui a été le plus compliqué pour lui à vivre dans sa carrière, à savoir l'arrêt du "Club Dorothée" en 1997. Comment l'a-t-il géré ? Il s'est confié en exclusivité.


    Non Stop People


Source: Lire L’Article Complet