Iris Mittenaere bientôt maman ? Elle évoque son désir de maternité

Depuis près d’un an, Iris Mittenaere file le parfait amour avec Diego El Glaoui. Comblée, Miss France 2016 s’est confiée sur son désir de maternité. Un bébé va-t-il bientôt pointer le bout de son nez ?

Iris Mittenaere

Diego El Glaoui

C’est en septembre 2019 qu’Iris Mittenaere officialisait son idylle avec Diego El Glaoui, lors d’un défilé Etam Live. Depuis, les deux tourtereaux filent le parfait amour. Jamais Iris Mittenaere n’avait autant affiché son amour pour quelqu’un auparavant. Que ce soit avec Kev Adams ou Anthony Colette, elle avait préféré miser sur la discrétion. Mais cette fois, c’est différent. Miss France, devenue Miss Univers 2016, est sur un petit nuage. Si bien que les deux amoureux ne cessent de crier l’amour qu’ils se portent l’un l’autre. D’ailleurs, ils s’apprêtent bientôt à franchir un nouveau cap dans leur relation. Si cela ne fait pas encore un an qu’ils sont en couple, ils fourmillent de projets communs. Et alors qu’Iris Mittenaere a acheté un appartement – qui est encore en travaux –, elle se réjouit d’avance d’y emménager « en 2021 avec Diego », comme elle l’a confié ce dimanche 23 août, au cours d’un jeu de questions-réponses avec ses fans en story Instagram.

Bientôt un bébé pour Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ?

Mais quid d’un bébé ? Ils semblent tellement épanouis ensemble, que cela apparait comme étant la suite logique à leur couple… à moins tout simplement qu’ils ne souhaitent pas devenir parents. « Cette question revient souvent », s’amuse la ravissante jeune femme de 27 ans. La réponse de l’intéressée ne s’est donc pas fait attendre. « Oui j’aimerais beaucoup, si la vie me l’accorde dans quelques années », réplique-t-elle. En attendant de pouponner, Iris Mittenaere se complait parfaitement dans son rôle de tata, auprès d’Octave et Hermione. « J’ai la chance d’avoir un neveu et une nièce incroyables que j’aime plus que tout et avec qui nous sommes partis une semaine cet été et que je revois dans une semaine », s’enthousiasme-t-elle, impatiente de les prendre dans ses bras et de jouer avec ses deux petites merveilles. Un message accompagné d’une photo du petit Octave grimaçant, et dont le visage est caché par la réponse d’Iris Mittenaere.


Source: Lire L’Article Complet