Iris Mittenaere évoque son envie de devenir maman "dans quelques années"

Iris Mittenaere s’imagine maman ! La jeune femme de 27 ans a répondu aux questions des internautes dimanche 23 août 2020, sur Instagram, et a révélé qu’elle pensait souvent au fait d’avoir des enfants et aimerait bien que cela se concrétise “dans quelques années“.

  • Iris Mittenaere

Depuis qu’elle a été élue Miss France 2016, Iris Mittenaere enchaîne les projets professionnels et personnels. Ces dernières années, la jeune femme de 27 ans a été sacrée Miss Univers, est devenue présentatrice de Ninja Warrior sur TF1 aux côtés de Denis Brogniart et Christophe Beaugrand, s’est lancée un défi en se produisant au Paradis Latin, mais ce n’est pas tout. Celle qui a vécu de belles histoires d’amour avec Kev Adams ou Anthony Colette file désormais le parfait amour avec Diego El Glaoui.

C’est lors d’un défilé de la marque Etam, en septembre 2019, que le couple a officialisé son histoire d’amour et ça semble durer ! Iris Mittenaere et son chéri habiteront en 2021 dans l’appartement que la jolie brune vient d’acheter et qui est encore en travaux, mais ce n’est pas tout… Celle qui s’est dernièrement emportée contre un internaute a fait quelques confidences sur son compte Instagram, dimanche 23 août 2020.

Iris, future maman !

Iris Mittenaere pense sérieusement à devenir maman, comme elle l’a expliqué à un internaute qui l’interrogeait sur la maternité. “Cette question revient souvent,” a-t-elle confié. Puis de répondre : “Oui j’aimerais beaucoup, si la vie me l’accorde, dans quelques années. En attendant de donner la vie, la jolie brune profite de sa famille, et surtout de son neveu et de sa nièce. “J’ai la chance d’avoir un neveu et une nièce incroyables que j’aime plus que tout et avec qui nous sommes partis une semaine cet été et que je revois dans une semaine,” a-t-elle conclu.

A lire aussi : Iris Mittenaere affiche sa cambrure de rêve dans un maillot sexy (une vraie bombe !)

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet