Iris Mittenaere seins nus dans les bras de son chéri Diego El Glaoui : coup de chaud sur Instagram !

Dans le sud de la France depuis quelques jours, Iris Mittenaere s’est offert une petite virée en Corse avec son chéri Diego El Glaoui. Durant une promenade en bateau, les deux tourtereaux n"ont pas hésité à poser sans le haut…

Après avoir été sacrée Miss France et Miss Univers en 2016, Iris Mittenaere s’est lancée dans plusieurs projets. L’ancienne reine de beauté est devenue meneuse de revue dans un cabaret et s’est produite de nombreuses fois sur scène à Paris. La jolie brune a ensuite assuré écrit un livre sur son parcours… avant de se lancer dans l’aventure “Danse avec les stars” aux côtés d’Anthony Colette.

Aujourd’hui, la bombe originaire de Lille est animatrice. Nous la retrouvons ainsi à la présentation du tirage du Loto sur TF1 et dans Nina Warrior avec Denis Brogniart et Christophe Beaugrand, sur la même chaîne. En plus de tout cela, Iris continue de créer du contenu sur les réseaux sociaux pour différentes marques… et c’est son chéri Diego EL Glaoui qui gère ses contrats puisqu’elle a signé dans son agence d’influence.

Le beau brun avec qui elle est en couple depuis près de trois ans est son premier fan et ne manque jamais une occasion de lui afficher son soutien sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, le jeune homme s’est d’ailleurs illustré avec un commentaire jugé “beauf” sur l’une des photos de sa chérie en bikini.

Iris Mittenaere topless sur Instagram
À Cannes pour le tournage de la prochaine édition de Ninja Warrior, Iris s’est offert une petite virée en amoureux avec son homme en Corse. Ce dimanche 6 juin 2021, elle a partagé deux photos d’eux, prises sur un bateau face à l’Hôtel le Pinarello où ils séjournent. Les deux tourtereaux ont pris la pose en jean… sans le haut. Une série de photos aussi torrides que jolies qui ont rapidement fait le buzz et qui ont vivement été commentées par les internautes. 

https://www.instagram.com/p/CPxXXe9rSPh/

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet