Isabelle Mergault comblée par la petite Lili : « Elle n’a pas eu une enfance facile »

Très heureuse d’accueillir son nouvel animal de compagnie au sein de son foyer, Isabelle Mergault a tenu à présenter sa petite chatte Lili à sa communauté. Une adorable boule de poils adoptée à la SPA qui a fait fondre la Toile.

Isabelle Mergault est sur son petit nuage ! Depuis le 19 août, un nouveau membre est venu agrandir sa joyeuse famille. L’actrice est devenue l’heureuse maîtresse d’une adorable boule de poils baptisée Lili. Plus épanouie que jamais après cette arrivée, la comédienne de 63 ans s’est emparée de son compte Twitter pour partager cette bonne nouvelle à toute sa communauté. “Je vous présente Lili. Elle n’a pas eu une enfance facile car il y a de vraies ordures sur terre mais elle a croisé le chemin d’une formidable association, Je l’ai récupérée”, écrit-elle avec une certaine émotion. Depuis que la petite chatte est arrivée chez elle, Isabelle Mergault tente d’apprivoiser son compagnon à quatre pattes “encore craintif” adopté à la SPA. Débordante d’amour, la célèbre chroniqueuse des Grosses Têtes de RTL n’hésite pas à la plaquer au sol pour lui faire des bisous de force.

Ne se contentant pas d’un simple message, Isabelle Mergault a tenu à publier une photo de son nouvel animal de compagnie. Sur ce cliché, les Internautes peuvent découvrir le matou tigré avec ses grands yeux marron qui en disent déjà long sur la complicité qui le lie à sa nouvelle maman. Et il n’en a pas fallu de plus pour attendrir les nombreux abonnés de la comédienne. Si certains ont publié une photo de leur chat, d’autres ont tenu à féliciter la pétillante sexagénaire pour son acte de générosité. “Merci pour elle”, “Bravo Isabelle”, “Elle a eu beaucoup de chance de vous trouver”, “Elle a enfin trouvé le bonheur grâce à vous”, peut-on lire en commentaires. En espérant que les deux ne vont pas s’entendre comme chien et chat.

Je vous présente Lili. Elle n’a pas eue une enfance facile car il y a de vraies ordures sur terre mais elle a croisé le chemin d’une formidable association. Je l’ai récupérée. Elle est encore craintive mais je la plaque au sol et lui fait des bisous de force. pic.twitter.com/0xosEMOgyk

Isabelle Mergault, son quotidien de maman

En 2009, Isabelle Mergault sautait le pas et devenait l’heureuse maman de Maya. Après que sa mère biologique lui a confié temporairement la garde, la scénariste a décidé de prendre sous son aile la petite fille d’origine nigérienne. Une arrivée qui a transformé Isabelle Mergault comme elle le racontait dans l’émission Touche pas à mon poste. “Ça change, il faut se lever plus tôt, il faut être plus sain, faut faire attention à soi-même, pour faire attention à l’autre, ça m’a changé moi aussi, j’étais du genre à faire n’importe quoi et donc je me suis assagie. La comédienne avait déjà expliqué comment cette maternité soudaine avait bousculé sa vie quand Maya est arrivée à quatre ans dans la vie de la comédienne. Dans une interview accordée à Nous Deux, elle confiait : “Devenir mère m’a donné un cadre. J’ai éloigné de moi les excès, je suis plus saine, je ne fume plus, je me lève pour l’emmener à l’école. Je l’ai adoptée, forcément, je lui dois d’être à la hauteur. Entourée d’autant d’amour, la nouvelle venue de la famille ne pourra que trouver son bonheur.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet