Jade et Joy blessées par les attaques reçues par Laeticia Hallyday : “Ça a été très pénible”

Lors d’un entretien avec Ciné Télé Revue, Jean-Claude Camus, ancien producteur de Johnny, s’est confié sur l’impact des attaques vécues par Laeticia Hallyday sur ses filles, Jade et Joy.

A propos de


  1. Laeticia Hallyday


  2. Joy Hallyday


  3. Jade Hallyday

Les mots blessent plus que les coups. Après la mort de Johnny Hallyday, Laeticia a été la cible de nombreuses rumeurs et attaques. Pendant des mois, la jeune veuve a même dû affronter une tempête médiatique entre David Hallyday et Laura Smet contre elle. Une guerre dans le clan Hallyday qui a été très douloureuse à vivre aussi bien pour Laeticia Hallyday, que pour ses filles Jade et Joy. Jean-Claude Camus, l’ancien producteur de Johnny Hallyday, est revenu sur cette sombre période dans Ciné Télé Revue.

Encore aujourd’hui, les détracteurs de Laeticia Hallyday ne se lassent pas de s’en prendre à elle. La compagne de Jalil Lespert ne se laisse pas faire pour autant. Pendant un temps « ça a été très pénible pour elle, mais aussi pour ses filles, qui entendaient dire du mal de leur maman » explique Jean-Claude Camus à nos confrères. En plus de leur douloureux deuil, Jade et Joy ont assisté à la séparation du clan Hallyday. Du jour au lendemain, leur monde s’est écroulé. « Laeticia a été meurtrie qu’on raconte toutes ces choses injustes » sur leur famille, sur ses filles et sur elle. Les trois filles sont restées soudées malgré tout !

>> PHOTOS – Laeticia Hallyday : sa love story avec Johnny

https://www.instagram.com/p/CcHlsLjrvdR/

A post shared by joy hallyday (@j0yhallyday)

Laeticia Hallyday ciblée par les critiques

Les conflits incessants et les disputes autour de l’héritage de Johnny ont contribué à diviser l’opinion. Et le comportement de Laeticia Hallyday ne plaît pas à tout le monde. Certaines personnalités n’hésitent pas à le faire savoir au grand public. Bernard Montiel, en particulier, ne s’est pas montré tendre avec la mère de Jade et Joy. Il lui reproche « la surmédiatisation. » Dans TPMP en décembre 2020, il a déclaré : « Elle en fait des caisses de la veuve éplorée et c’est pénible à force. » Paul Belmondo a aussi taclé Laeticia Hallyday dans les colonnes de Paris Match en octobre 2021 en affirmant qu’« on ne touche pas à la famille jamais… » Eddy Mitchell ne rate aucune occasion pour envoyer des piques à la veuve du Taulier. Il a même écrit une chanson à ce propos dans son album Country Rock. Mais Laeticia Hallyday passe au-dessus.

Crédits photos : instagram

Autour de

Source: Lire L’Article Complet