Jade Hallyday est une « grande amoureuse », « libre avec son corps »… Confidences de Laeticia

La veuve de Johnny Hallyday s’est longuement confiée aux lecteurs du « Parisien » samedi 11 septembre dans l’après-midi, avant l’hommage prévu à son défunt mari ce mardi 14 septembre sur France 2. Dans cet entretien, Laeticia Hallyday a évoqué sa fille Jade, adolescente qu’elle voit petit à petit entrer dans l’âge adulte.

Alors que l’hommage de Johnny Hallyday approche et sera diffusé en direct sur France 2 mardi 14 septembre, la veuve de la star s’est confiée dans un long dialogue avec la journaliste du Parisien, Angélique de la Bretesche. Elle y a notamment évoqué l’absence des deux autres enfants de l’interprète de “Je te promets”, David Hallyday et Laura Smet, à cette commémoration. Un éloignement ayant laissé un profond vide dans la vie des deux filles de Laeticia Hallyday : Joy et Jade. C’est d’ailleurs sur sa fille de 17 ans que la veuve s’est exprimée par la suite évoquant une jeune femme passionnée : “ C’est une grande amoureuse.

La journaliste du Parisien a notamment évoqué la grande présence de Jade sur les réseaux sociaux. À la question “ Est-ce que ça vous inquiète ?”, Laeticia Hallyday répond à nos confrères en toute franchise : “J’ai un œil vigilant. J’essaie de l’accompagner. C’est une adolescente qui vit au rythme de sa génération.” Avec plus de cent mille abonnés à son compte Instagram, Jade poste régulièrement des photos d’elle comme cet été avec un cliché de l’adolescente en maillot de bain spécialement destiné à Michael Sean Klemeniuk, fils du producteur Thierry Klemeniuk, avec lequel elle vit une idylle. Face à une telle exposition, Laeticia se veut être une maman conciliante tout en alertant son enfant sur les dangers de la vie médiatique : “elle est aussi libre avec son corps”, explique-t-elle avant de poursuivre : “ elle ne se rend pas compte parfois qu’il peut y avoir des débordements, que ça peut être toxique et qu’il faut s’en protéger.”

https://www.instagram.com/p/CSr1lfxLeB5/

A post shared by Jade Hallyday (@jadehallyday)

Une artiste dans l’âme

Tout comme son papa qui s’en est allé en décembre 2017, Jade cultive la fibre artistique. Toujours à la pointe de la mode à l’image de sa mère, Jade Hallyday souhaite mettre son goût pour les beaux vêtements à profit en faisant de sa passion un métier : « Elle adore la mode et elle rêverait d’aller dans une école de mode à Londres. On travaille là-dessus avec une conseillère d’orientation qui la guide”, confiait Laeticia Hallyday au Parisien.

Article écrit en collaboration avec 6Media

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet