Jade Hallyday prend la pose pour ses derniers jours à Saint Barth : ce beau gosse qu'elle va retrouver à Paris…

Ce vendredi 28 août 2020, Jade Hallyday publie de nouvelles photos sur Instagram. La jeune fille de 16 ans a en effet dévoilé son bronzage en maillot de bain rouge et short en jean lors d’une sortie en bateau à Saint-Barthélémy. Et avant de retourner à Los Angeles, Jade pourrait bien faire une nouvelle escale à Paris…

La pause estivale bientôt à sa fin pour Jade Hallyday. Après avoir vécu la période du confinement à Los Angeles avec sa mère Læticia Hallyday, l’adolescente avait mis le cap sur Paris. Entourée de sa bande d’amis fidèles, Jade qui vient d’obtenir son brevet des collèges, a ensuite posé ses valises dans le sud pour quelques semaines loin de son illustre maman.

Après une folle virée à Paris, la jeune fille a fini par rejoindre sa mère et sa sœur Joy à Saint-Barthélemy… où elles séjournent au mois d’août comme le veut la tradition depuis des années. À peine arrivée sur l’île ensoleillée, Jade a démarré les vacances avec une fête d’anniversaire organisée pour ses 16 ans. Trois semaines plus tard, elle continue de profiter de la douceur de l’île avec ses meilleurs amis. Au programme : séances de bronzage, virées en bateau et soirées entre copains.

Jade Hallyday bientôt de retour à Paris ?
Ce vendredi 28 août 2020, Jade a d’ailleurs publié de nouveaux clichés témoignant de son quotidien de rêve à Saint-Barthélemy. La fille de Johnny Hallyday a en effet pris la pose à bord d’un bateau, vêtue d’un maillot de bain rouge et d’un short en jean. « L’été se termine » écrit la jeune fille en légende de la publication, avec une pointe de tristesse. C’était sans compter ses amis qui n’ont pas manqué de la réconforter en la complimentant avec ferveur.

L’un d’entre eux, le beau gosse et influenceur Tristan Garnier Labadie a d’ailleurs tenu à lui rappeler qu’ils allaient bientôt se retrouver à Paris… Jade Hallyday a-t-elle prévu de revenir en France dans les prochains jours ? Rien n’est moins sûr ! On rappelle que le clan Hallyday possède une ville à Marnes-la-Coquette, c’est à Los Angeles que Læticia Hallyday réside tout au long de l’année avec ses deux filles.

View this post on Instagram

🇬🇷

A post shared by Tristan Garnier Labadie (@tristanonair) on

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !

> A lire aussi : Jade Hallyday pose en bikini sur Instagram : sa réponse osée à un commentaire malveillant

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet