Jade Hallyday : qui est le célèbre père de son petit ami Michael Sean Klemeniuk ?

Depuis quelque temps Jade Hallyday, fréquente Michael Sean Klemeniuk, le fils d’un célèbre producteur. Mais qui est son père ?

Un petit-ami pas méconnu dans le monde des peoples. Jade Hallyday passerait de plus en plus de temps avec un certain Michael Sean Klemeniuk. Les deux adolescents âgés de 16 et 17 ans profitent de moments complices ensemble dans les rues de Beverly Hills, comme l’a dévoilé le magazine Public en mars dernier. Loin d’être inconnu, son petit-ami n’est autre que le fils d’un producteur de films et d’événements français.

En effet, le jeune garçon à la mèche rebelle est le fils de Thierry Klemeniuk. Le business man de 52 ans est connu pour avoir produit les films Bully, Spun ou encore Mary. Il a également travaillé avec de nombreuses personnalités de la scène cinématographique et musicale comme Jack Nicholson, Adrien Brody ou Sean Penn. Sans oublier qu’il est le fondateur et ancien gérant du restaurant-club Man-Ray à Paris aux côtés de Johnny Depp ainsi que directeur artistique de Man Ray. Une carrière digne de ce nom.

https://www.instagram.com/p/CPKrr2_LuzO/

A post shared by Thierry Klemeniuk (@thierry_klemeniuk)

Laeticia Hallyday adoube le petit ami de Jade

À l’occasion des 17 ans de Michael-Sean Klemeniuk, le petit ami de Jade Hallyday, Laeticia Hallyday n’a pas manqué de lui exprimer publiquement sa joie de le voir accompagner sa fille dans la vie. Une jolie déclaration ! “Joyeux anniversaire à ce pur joyau. Nous t’aimons et t’adorons. Merci d’être la moitié de Jade, vous voir ensemble est ma chose préférée au monde“, a-t-elle écrit sur sa page Instagram début juin. Une maman très fière du bonheur de sa fille, elle qui a toujours tenu à ce que Michael-Sean se sente comme chez lui au sein du clan Hallyday. Les internautes ont même pu apercevoir le jeune homme dans ses stories sur Instagram, en pleine promenade avec sa belle-famille dans les rues de Palisades Village, à Los Angeles. Une histoire d’amour validée par son entourage.

Crédits photos : Instagram

Autour de

Source: Lire L’Article Complet