Jade Lagardère : sa mise en scène avec sa fille Liva ravit les internautes

Jade Lagardère a une nouvelle fois ravi le cœur de ses abonnés ! Pas de cliché sexy cette fois-ci, mais plutôt un moment tendre en famille. La mannequin et épouse d’Arnaud Lagardère a publié une adorable vidéo où elle partage un moment complice avec sa fille Liva.

Jade Foret

Arnaud Lagardère

Jade Lagardère est une influenceuse qui monte sur Instagram avec près de 647 000 abonnés ! Il faut dire que depuis quelques mois déjà la jolie mannequin de 30 ans n’hésite pas à publier des clichés tous plus sexy les uns que les autres, dévoilant sa plastique irréprochable. Celle qui a épousé l’homme d’affaires français Arnaud Lagardère en 2013 s’était quelque peu éloignée des réseaux sociaux dernièrement en raison d’un problème de santé liée à une anémie.

Et puis, la jeune Belge d’origine s’était aussi consacrée à son plus beau rôle : celui de maman. Avec son époux, ils sont à la tête d’une jolie famille composée de trois bambins. Liva est âgée de 8 ans, Milan 6 ans et le petit dernier Nolan, a tout juste 5 ans. La jolie brune a donc de quoi s’occuper à la maison avec cette fratrie très rapprochée ! Mais la belle a signé son retour en grande pompe et tient toujours le haut du pavé : en témoignent les nombreux commentaires et compliments qui accompagnent chacun de ses clichés. En ce dimanche 11 avril, la trentenaire a une fois de plus ravi ses followers en partageant une petite vidéo rigolote où elle est en plein essayage de vêtements avec son aînée !

A croquer !

« Maman.. maman on fait notre premier Reels ? », a légendé Jade Lagardère sur la vidéo publiée sur Instagram, indiquant ainsi que c’est sur l’initiative de sa fille Liva qu’elles ont décidé de se mettre en scène. Grâce à cet outil qu’est Reel, il est possible de réaliser des petits films amusants et en musique à partager avec sa communauté.

La mère et la fille ont donc proposé un petit défilé de mode très humoristique, dans lequel la petite fille singe quelque peu sa maman. Beaucoup d’autodérision et d’amour dans ces images, qui ont comblé les internautes. Et notamment le papa Arnaud Lagardère qui n’a pas résisté à commenter : “Telle mère telle fille….. vous êtes magnifiques mes deux amours”.

A post shared by 𝐉𝐚𝐝𝐞 𝐋𝐚𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞𝐫𝐞 (@jadelagardere)

Source: Lire L’Article Complet