Jade Leboeuf : attristée, la mannequin prend une décision importante sur les réseaux sociaux

Depuis quelques temps la communauté de Jade Leboeuf s’inquiétait de la voir moins souvent sur les réseaux sociaux. En ce mardi 4 mai la fille du célèbre footballeur Frank Leboeuf a tenu à s’en expliquer avec franchise, en story Instagram…

Jade Leboeuf

Stéphane Rodrigues

Depuis le mois d’août dernier, Jade Leboeuf voit la vie en rose grâce à son amoureux Stéphane Rodrigues mais aussi grâce à la naissance de leur fils Elon James, venu embellir la vie du couple. La grossesse de la fille du footballeur Frank Leboeuf s’est déroulée en pleine pandémie de coronavirus, ce qui n’est pas allé sans angoisses pour la future maman, qui a souffert comme beaucoup, de la séparation avec ses proches « Ce confinement m’oblige à me reposer, ce qui est assez positif, ça me permet de profiter pleinement de mon bébé qui bouge de plus en plus », avait-elle reconnu, avant d’ajouter : « Mais en même temps je suis triste de ne pas pouvoir partager ma grossesse avec mes proches ».

Besoin de prendre un peu de recul

La parenthèse Covid a désormais pris fin et la belle a pu, à plusieurs reprises passer du temps avec des membres de sa famille. Elle a ainsi bénéficié d’une séance de “torture” sportive complice avec son papa, alors qu’elle se donnait beaucoup de mal pour retrouver son corps d’avant Elon. Sa communauté en est aujourd’hui témoin, la mission est accomplie. Jade Leboeuf rayonne et jongle continuellement entre ses différentes casquettes, d’influenceuse, de maman, et d’épouse. Mais depuis quelques semaines la ravissante brune qui a toujours été extrêmement franche avec sa communauté se faisait plus discrète, presque absente. De quoi inquiéter les fans à qui clichés sexy ou selfies mignons avec Elon commençaient à manquer…

En ce mardi 4 mai la jeune maman a décidé d’ouvrir son coeur en story sur Instagram et s’est expliquée sur les raisons de sa désertion des réseaux sociaux. “Un peu absente ces derniers jours. J’ai besoin de prendre un peu de recul et de revoir certaines choses dans ma vie“, a-t-elle confessé. “Couper les personnes toxiques qui me rendent malheureuse et entravent mon épanouissement avec leurs propres craintes et jalousie. Un deuil à faire et me concentrer sur le plus important, Elon et Steph, ma joie de vivre“, a-t-elle conclu. Un ménage de printemps et ça repart…


Source: Lire L’Article Complet