“J’ai cru que c’était un arrêt cardiaque” : Norbert Tarayre évoque sa récente hospitalisation

Si les téléspectateurs ont la joie de le retrouver aux commandes de l’émission La Meilleure boulangerie de France diffusée sur M6, Norbert Tarayre ne pensait pas revenir aussi tôt sur le petit écran. Hospitalisé pour un pneumothorax en mai dernier, le cuisinier s’est confié sur ce problème de santé dans les colonnes de Télé-Loisirs, en kiosque ce lundi 17 janvier 2022.

S’il déborde d’énergie aux côtés de Bruno Cormerais dans l’émission La Meilleure Boulangerie de France, Norbert Tarayre ne pensait certainement pas faire son retour sur le petit écran. Et pour cause. En mai dernier, le chef de 39 ans a été hospitalisé pour un pneumothorax. Quelques mois après son opération, l’ancien candidat de Top Chef est revenu sur ce problème de santé, dans les colonnes de Télé-Loisirs, en kiosque ce lundi 17 janvier. « J’ai fait un pneumothorax. La languette du poumon a foutu le camp, 6 centimètres se sont décollés. C’est comme si tu sentais quelque chose bouger dans ton corps. J’ai cru que c’était un arrêt cardiaque« , a-t-il confié avec émotion.

Pris de panique, le présentateur du Meilleur pâtissier célébrités l’a « joué à l’américaine » et s’est empressé de dire au revoir à ses quatre enfants et sa nouvelle compagne. Une fois cette maladie pulmonaire diagnostiquée, Norbert Tarayre a très vite été pris en charge par l’équipe médicale de l’hôpital américain à Neuilly-sur-Seine. « On m’a dit qu’on allait me faire un trou dans les côtes. J’ai dit au médecin que si on touchait à mon corps, je le butais. Donc on ne m’a pas fait de trou dans les côtes. Je suis resté claqué trois semaines et le poumon s’est recollé », détaille-t-il. Si s’est remis sur pied après quelques mois de convalescence, le père de famille a adopté une tout autre philosophie de vie. Après pneumothorax et son divorce avec sa première épouse Amandine, Norbert Tarayre a fait le choix de mettre entre parenthèses « la télévision, le théâtre, les enfants, les restaurants et les contrats de consulting » pour se consacrer pleinement à ses enfants et sa famille. « Mais on va faire attention, cette fois-ci, à ne pas être trop absent », conclut-il. Tel un phénix qui renait de ses cendres, Norbert Tarayre est déterminé à profiter de la vie et à ne plus reproduire les mêmes erreurs…

https://www.instagram.com/p/CO8a0hur7qX/

A post shared by Norbert (@tarayrenorbert)

Norbert Tarayre amoureux et en bonne santé

Comblé de bonheur par ses quatre enfants et par sa nouvelle compagne, Norbert Tarayre ne pouvait que très vite se remettre derrière les fourneaux. Quelque temps après son divorce, l’animateur de télévision a retrouvé l’amour dans les bras d’Abi. Fou amoureux, le couple devenait les heureux parents d’un petit garçon en juin 2020. S’ils se montrent soudés dans les moments heureux de la vie, les tourtereaux le sont également face à l’adversité. Pendant toute sa convalescence, le déjanté cuisinier a pu compter sur le soutien de sa chère et tendre.

Alors qu’il tentait de rassurer ses abonnés quant à ses soucis de santé, Norbert Tarayre en a profité pour faire une tendre déclaration à sa nouvelle chérie. « En tous les cas, je vais être chouchouté par mon amoureuse », a-t-il écrit, en légende d’une photo de lui, le visage fatigué, au côté de sa nouvelle chérie venue l’épauler suite à son hospitalisation. Comme quoi, l’amour est le meilleur des antidotes !

Crédits photos : Christophe Clovis / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet