« J’ai eu peur » : Patrick Bruel durement touché par le Covid-19

Lors du premier confinement en mars 2020, Patrick Bruel a été touché par le Covid-19. Le chanteur a vécu des jours compliqués souffrant de plusieurs symptômes.

A propos de


  1. Patrick Bruel

Nombreuses sont les personnalités à avoir contracté le virus du Covid-19. Tel a notamment été le cas de Patrick Bruel qui est tombé malade lors de la première vague de coronavirus en France en mars 2020. À cette époque, le chanteur de 62 ans, qui revient avec un nouveau titre baptisé À la santé des gens que j’aime, a fait comme si de rien n’était en animant des lives sur Instagram. Pourtant, si les symptômes étaient bels et bien présents, Patrick Bruel a attendu avant d’en parler : “Je ne voulais pas inquiéter ma mère et mes enfants. Le moment où j’ai eu peur, j’ai géré le truc”, a-t-il expliqué ce mardi 1er juin, sur Europe 1, dans l’émission Ça fait du bien.

Lors de ce premier confinement, Patrick Bruel avait fait le choix de rester seul à Paris. Ses enfants étaient partis dans le sud avec leur maman. Dès le départ, le chanteur a ressenti des symptômes assez forts et a pu être accompagné par les médecins à distance. “J’ai tout fait tout pour me soigner, pour me protéger, pour avancer sans paniquer. Avec l’aide des médecins, au téléphone, j’ai pu régler la chose. Mais ce n’est vraiment pas une mince affaire”, disait-il à France Info en avril 2020. Et d’ajouter : ‘J’ai vraiment passé un sale moment.”

Ce produit qui l’aurait aidé à combattre le virus

Si l’artiste est aujourd’hui guéri, il n’a cessé de vanter les bienfaits d’un produit lors de ses lives quotidiens sur les réseaux sociaux. “Ma tisane de thym est toujours là… je ne sais pas si c’est ça qui m’a sauvé”, avait-il déclaré sur Instagram. “En tout cas je vous le conseille”, avait-il poursuivi. D’ailleurs, Patrick Bruel s’est montré très engagé pour la lutte contre le Covid-19. Il a notamment dédié sa chanson “Héros” au personnel soignant et avait récolté 100 000 euros lors de ses concerts virtuels pour différentes associations.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Jack Tribeca / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet