"J'ai une arme avec moi…" : dans TPMP, Matthieu Delormeau révèle vivre dans la terreur !

Mercredi 24 novembre 2021, sur le plateau de TPMP, Matthieu Delormeau a confié ne jamais sortir sans une arme sur lui.

Mercredi 24 novembre 2021, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste sont revenus sur les menaces reçues par Christine Kelly. La journaliste de CNews a révélé il y a quelques jours avoir été menacée de décapitation. « Au nom de quoi aujourd’hui, en tant que journaliste, on doit recevoir des menaces de mort, au nom de quoi ? », s’est interrogée l’ancienne membre du CSA sur le plateau de Touche pas à mon poste« La volonté de me voir décapitée, la détermination de me l’envoyer par mail ne changera rien aux idées des uns et des autres. Chacun reste libre. Avec ou sans moi », avait-elle écrit auparavant sur Twitter. Le plus virulent que j’avais reçu à l’époque en octobre 2019, c’est qu’on voulait m’égorger. Tout simplement, gentiment », a-t-elle raconté.

Face à ce témoignage édifiant, les chroniqueurs de Cyril Hanouna ont été invités à réagir aux déclarations de Christine Kelly, qui a elle aussi participé à l’émission de C8. Et pour certains, l’angoisse vécue par la journaliste a fait resurgir de vieux démons.

Matthieu Delormeau confie vivre dans une peur permanente

Depuis qu’il participe au talk-show de Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau confie être confronté à un déferlement de haine et de menaces sur les réseaux sociaux. Au point de prendre des décisions radicales. « La violence que ça crée est hallucinante, et oui ça change la vie » a-t-il ainsi déclaré mercredi 24 novembre 2021. « Vous vivez dans une espèce de terreur qui avant n’existait pas du tout […] on vit différemment« , a-t-il expliqué.

« J’avais dans ma voiture un taser, une gazeuse… Mais c’est pas moi encore une fois, je ne sais pas me servir de ça, je pense que je n’oserais même pas, je vais paniquer ! Et oui j’ai une arme avec moi, tout le temps, tout le temps ! Alors ce ne sont pas des armes à feu, mais voilà…« , a confié le chroniqueur, visiblement touché de se confier ainsi.

A voir aussi : « Je t’en supplie reste avec moi pour la vie ! » : Delphine Wespiser et Valérie Bénaïm s’embrassent en direct dans TPMP

Source: Lire L’Article Complet