Jalil Lespert : cette photo inédite qui va faire fondre Laeticia Hallyday

En story de son compte Instagram ce 7 novembre 2020, l’acteur Jalil Lespert a dévoilé une photo de lui, prise lors de son tout premier tournage.

Ce samedi 7 novembre 2020, Jalil Lespert était d’humeur plutôt nostalgique. L’acteur de 44 ans a reposté en story Instagram une photo de lui, prise il y a de nombreuses années. Ce cliché, c’est Arte qui l’a mis en avant sur ses réseaux sociaux, en précisant que le “premier rôle” du comédien était dans le court-métrage intitulé Jeux de plage et signé Laurent Cantet (qui a réalisé notamment Entre les murs, en 2008).

Galerie: Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : premières photos du couple qui s’offre un voyage romantique… et un tatouage ! (Public)

Ce dernier a été tourné en 1995 lorsque l’ex-mari de Sonia Rolland n’avait que 19 ans. Il incarnait à l’écran le rôle d’Eric, un jeune majeur qui “préférait passer son été avec des amis plutôt que ses parents”. Nul doute que Laeticia Hallyday ait craqué devant le souvenir de son nouveau compagnon. Pour rappel, la maman de Jade et de Joy est en couple avec Jalil Lespert, qui l’a contactée à l’origine cet été “pour des raisons professionnelles”. En effet, dans le cadre de la réalisation d’un biopic sur Johnny Hallyday, il a cherché à se rapprocher de la jolie blonde pour être au plus près de la réalité. Au final, ils ont commencé à parler de plus en plus, jusqu’à ce que la star se détourne de Pascal Balland, son compagnon depuis un an.

Un compagnon déjà bien intégré dans la famille

Depuis, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ne semblent plus se quitter. Ils seraient d’ailleurs confinés ensemble avec des amis, dans le Gers (situé dans le sud de la France). Très amoureux, ils se seraient même fait un tatouage commun, selon les informations de Closer. Les présentations auprès de leurs familles respectives ont également déjà eu lieu. Les filles adoptives de la dernière épouse du rockeur connaissent donc Kahina, Aliosha et Gena, les trois enfants du comédien. Ce dernier a aussi fait la connaissance de Mamie Rock et d’André Boudou, le papa de Laeticia Hallyday. La preuve que leur histoire, c’est du sérieux.

Article écrit avec la collaboration de 6médias

Source: Lire L’Article Complet