Jalil Lespert : qui est Bérangère Allaux, la mère de ses aînés et l’anti-Laeticia Hallyday ?

Ce 11 mai, Jalil Lespert célèbre ses 45 ans. Heureux compagnon de Laeticia Hallyday, le réalisateur a connu d’autres histoires d’amour. Parmi lesquelles celle avec Bérangère Allaux, la mère de ses aînés, Gena et Alyosha.

A propos de


  1. Jalil Lespert


  2. Laeticia Hallyday

Pour ce jour si particulier, Laeticia Hallyday n’a naturellement pas manqué de rappeler ses sentiments à son compagnon Jalil Lespert. Pour son anniversaire, le comédien et réalisateur a ainsi eu le droit à une déclaration d’amour enflammée de la veuve de Johnny Hallyday. S’il vient d’emménager avec elle et vit aujourd’hui une folle histoire d’amour, Jalil Lespert a connu d’autres belles aventures avant celle-ci. Notamment avec Bérangère Allaux, la mère de ses aînés. Papa de trois enfants qui font son bonheur au quotidien, Gena (2004), Aliosha (2008), Kahina, en 2010, Jalil Lespert a eu les deux premiers avec cette comédienne vue dans Pas sur la bouche.

C’est en 2004 qu’ils se sont rencontrés sur le tournage du Petit Lieutenant de Xavier Beauvois, nous rappelle Le Parisien. Bérangère Allaux a ensuite joué dans son premier long-métrage, 24 mesures. C’est son ancien agent Dominique Besnehard qui est revenu pour nos confrères sur la relation qu’entretenaient Jalil Lespert et cette dernière. “En matière de cinéma, ils étaient un peu rigoristes. Ça n’était pas le genre à tourner des comédies populaires”, révèle-t-il. Il précise que Bérangère Allaux était très présente” et “jalouse aussi”.

Il va se marier avec Laeticia Hallyday

En 2009, il rencontrera Sonia Rolland sur un tournage. Ensemble, ils donneront naissance à la petite Kahina. Enfin, en souhaitant réaliser un biopic sur Johnny Hallyday, Jalil Lespert a dû rencontrer Laeticia Hallyday. Depuis l’officialisation de leur coup de foudre, en octobre dernier, ils ne se quittent plus et s’apprêtent même à se marier. Ils viennent par ailleurs d’emménager tous les deux, dans une somptueuse villa à Los Angeles. “Je suis si heureuse que tu sois né Jalil Lespert. Je t’aime tellement. Joyeux anniversaire my love, je te suis reconnaissance et pour toutes les manières dont ta vie touche la mienne, a écrit Laeticia Hallyday ce 11 mai, en légende d’un message anniversaire des plus romantiques.

https://www.instagram.com/p/COuW2OOg_uN/

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Crédits photos : De Russe Axelle/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet