Jalousie maladive, coups par derrière, sabotage… Michel Sardou balance sur l'ancien couple Johnny Hallyday et Sylvie Vartan

Une potentielle réconciliation "là-haut" entre Johnny Hallyday et Michel Sardou semble bien compromise après cette révélation absolument dingue de l’interprète des Lacs du Connemara.

Pendant des années, ils étaient meilleurs amis. Jusqu’au jour où Michel Sardou a osé faire une blague douteuse sur la fille de Johnny Hallyday, Jade, lors d’un concert, « Maintenant qu’il a un chalet à Gstaad, Hallyday va pouvoir mettre sa Vietcong sur des skis. » Depuis ce jour, et jusqu’à la mort de son ami, Michel Sardou a tenté de se faire pardonner, mais en vain.

Et s’il espère se réconcilier avec le Taulier une fois « là-haut », en attendant, le chanteur n’hésite pas à balancer quelques mauvaises infos sur son ancien ami en public. Invité sur le plateau de C à Vous le 30 août dernier, aux côtés de Clara Luciani, ce dernier ne s’est pas caché de dévoiler ce qu’il savait. Alors que la chanteuse a fait part de son admiration pour le couple Johnny Hallyday et Sylvie Vartan, Michel Sardou, lui, n’a pas hésité à calmer ses ardeurs : « Quand on est chanteuse et qu’on épouse un chanteur, ou l’inverse, c’est l’enfer. Il y a eu bien des problèmes, je suis bien placé pour t’en parler. »

Une révélation à suivre ? Évidemment. C’est d’ailleurs une des faces sombres du Taulier que son ancien ami a révélé sur le plateau de France 5 : sa jalousie excessive envers sa femme, et son succès, « Quand il y en avait un qui était devant l’autre dans les classements, quand Sylvie doublait Johnny, ce n’était pas toujours sympa ». Invité sur les plateaux télé pour interpréter leurs plus grands succès, Johnny Hallyday a, à plusieurs reprises, contrôler ce que sa femme faisait, « Johnny venait me voir. Il me demandait : ‘Elle chante quoi, ma femme ?’ Je lui disais : ‘Elle chante ça…’. Il voulait qu’elle chante un truc moins bien ! ».

Pour le cinéma ? Même ambiance dans le couple. Lorsque Sylvie Vartan a obtenu son premier rôle dans Patate, le rockeur était rempli de rage à l’idée que d’autres voient sa femme très sensuelle à l’écran. Ah… l’amour !

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet