Jamel Debbouze heureux : l'humoriste partage un tendre cliché de famille avec Mélissa Theuriau et leurs enfants

Jamel Debbouze est un homme heureux et un papa comblé. Pour célébrer la nouvelle année, le comédien s’est retrouvé sur une plage abandonné en compagnie des personnes qui comptent le plus pour lui : Mélissa Theuriau et leurs deux enfants, Léon et Lila. Le 2 janvier 2022, ce dernier a partagé cet instant volé dans une publication Instagram.

  • Jamel Debbouze
  • Mélissa Theuriau

Il y a quatorze ans, Jamel Debbouze tombait sous le charme incontestée de Mélissa Theuriau. Depuis, cet amour inconditionnel s’était transformée en une véritable vie de famille. De leur union étaient nés deux magnifiques enfants, prénommés Léon et Lila. Au cours d’une interview réalisée pour l’émission Buzz TV du Figaro, mercredi 24 octobre 2021, ces derniers s’étaient confiés à propos de leur notoriété et des valeurs inculquées à leurs progénitures. Malgré l’effervescence des réseaux sociaux, leur fils, devenu adolescent, n’avait, par exemple, pas le droit de les utiliser. « J’ai un ado de 13 ans qui commence à avoir très envie d’avoir des réseaux sociaux et on y est opposé pour l’instant. On essaye de résister. Après, ça fait aussi partie d’un mode de fonctionnement, d’échange et de sociabilité entre jeunes donc il faut toujours trouver l’équilibre entre ne pas les isoler complètement et avoir un œil sur ce qu’ils font », avait expliqué la mère de famille.

Mais qu’à cela ne tienne. Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau ne se prenaient pas la tête et souhaitaient profiter de l’instant présent. C’est pour cela que les deux tourtereaux partageaient, quand bon leur semblait, leur bonheur sur la Toile. Tout comme le 13 novembre 2021, sur Instagram. La journaliste avait dévoilé un tendre cliché accompagné de l’homme de sa vie. « L’Affection sinon rien », avait-elle écrit en légende. Une publication qui avait fait mouche auprès de ses abonnés !

Le bonheur absolu

Dimanche 2 janvier 2022, c’est au tour de Jamel Debbouze de faire des heureux. Afin de commencer la nouvelle année en beauté, l’humoriste a dévoilé un moment familial privilégié sur son compte Instagram. « Tous nos vœux pour 2022. La famille Debbouze », a-t-il, simplement, légendé. L’homme de 46 ans a réservé une belle surprise à sa communauté virtuelle.

Au détour d’une publication Instagram, les internautes ont pu découvrir la famille réunie dans un cadre idyllique. Jamel Debbouze, Mélissa Theuriau, Léon et Lila… Personne ne manque à l’appel. « Magnifique », « Magnifique famille tous mes vœux pour 2022 ainsi qu’à votre maman… », « Mais quelle magnifique photo ! », se sont exclamés les abonnés du comédien. Une rare apparition qui fait toujours l’unanimité !

Source: Lire L’Article Complet