Jamel Debbouze insulte Cyril Hanouna, l'animateur télé lui répond en direct dans "TPMP" et le met en garde !

Cyril Hanouna a réglé ses comptes en direct, dans "TPMP", ce mardi 4 mai, avec son ami, Jamel Debbouze…

Si son émission est le lieu parfait pour évoquer et débattre autour de l’actualité, Cyril Hanouna aime aussi profiter du direct, pour lâcher quelques anecdotes, sur ses chroniqueurs, sur sa vie personnelle ou encore sur ses relations amicales avec des célébrités. 

Ce fût le cas ce mardi 4 mai quand il a souhaité mettre en garde l’humoriste et acteur, Jamel Debbouze, dans Touche Pas À Mon Poste. 

Baba, comme le surnomment les fanzouzes, a interrompu le cours du programme pour révéler que son ami était en train de l’insulter par textos. 

La raison ? Jamel n’aurait que peu apprécié que Cyril oublie leur rendez-vous téléphonique. Sûr de lui et serein, l’animateur star a affirmé haut et fort qu’il n’en était rien et qu’il avait bien tenté de le joindre à l’heure convenue… mais sans succès. 

Hanouna a donc invité en direct, son pote, à consulter sa messagerie pour avoir la preuve nette et formelle qu’il a bien été au rendez-vous. 

“Je suis en train de perdre un ami”, a lâché (avec beaucoup d’humour évidemment), le papa des adorables Lino et Bianca. Reste désormais à savoir quand Jamel fera son retour sur le plateau de TPMP pour nous divertir comme il sait si bien le faire… et régler ses comptes ! 

À voir également : “J’accepte tout”, la femme de Maitre Gims très cash sur la polygamie et sa religion ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet