Jarry dévoile un rare cliché de ses enfants pour leurs 4 ans et fait fondre les internautes (PHOTO)

Sur les réseaux sociaux, Jarry a célébré l’anniversaire de ses deux enfants. Pour l’occasion, il a partagé un cliché de ses bambins de dos accompagné d’une jolie déclaration d’amour.

Jarry reste discret lorsqu’il s’agit de partager des clichés de ses enfants. Et quand c’est le cas, l’animateur, qui sera à la tête d’un jeu musical en juillet, prend soin de dissimuler leur visage. C’est ce qu’il a fait ce mardi 30 juin pour célébrer l’anniversaire de ses bambins. Sur son compte Instagram, il a dévoilé une photo sur laquelle on peut voir ses enfants de dos. “4 ans déjà, mes bébés ! Le temps passe vite et les bêtises grandissent. Un papa, une famille heureuse Bel anniversaire”, a-t-il écrit en légende de sa publication. Attendris par ce joli cliché, ses abonnés ont rapidement commenté. “Bon anniversaire à tes bébés”, “Adorable !!! Profitez à fond et félicitations !!”, “que du bonheur pour tes enfants”, “Joyeux anniversaire à tes trésors. Très belle journée à ta belle famille !! Un papa extraordinaire”, peut-on lire.

L’humoriste de 42 ans est un père totalement comblé. Questionné sur sa vie de famille par L’Express en janvier dernier, Jarry avait reconnu qu’il avait dû mal à être autoritaire.J’essaie d’être autoritaire. Mais ce n’est pas gagné. Dès qu’un des deux pleure, je me sens obligé de m’excuser. Tout le monde dit qu’il faut tenir, être ferme… Je me promets que, la semaine prochaine, je tiendrai. Et puis, trois ans et demi plus tard, je m’aperçois que le mode autoritaire n’est toujours pas enclenché“, avait-il confié.

View this post on Instagram

A post shared by JARRY ! (@jarrytypique) on Jun 30, 2020 at 1:23am PDT

Ses confidences émouvantes sur ses enfants

Lors de son passage dans l’émission La Boîte à secrets (France 3) en février, il avait aussi fondu en larmes en parlant d’un sujet qui lui tient à coeur, la GPA. “Quand on est un homosexuel, on se dit que c’est interdit pour nous d’être pères. J’ai voulu adopter dans ce pays, mais c’est tellement une chose catastrophique en France. Je rejoins Laetitia (Milot) qui aimerait adopter sauf que ça prend entre sept et neuf ans et pour nous les couples homosexuels, c’est carrément un fait rarissime, ou on vous donne des enfants à particularités”, avait-il déclaré.

Source: Lire L’Article Complet