Jazz et Laurent (JLC Family) réconciliés, il se confie sur l'arrivée de leur troisième enfant

Jazz et Laurent se sont officiellement réconciliés et le jeune homme s’est confié sur l’arrivée de leur troisième enfant.

Laurent dragué sur les réseaux sociaux, Jazz a réagi et s’est emportée. Depuis qu’elle a appris la tromperie de son mari, la jeune femme est sur ses gardes. Car si elle a accepté de passer l’éponge pour sauver son mariage, elle n’a pas complètement pardonné et ne laissera plus rien passer. Toutefois, le couple a vraiment envie d’être soudé à nouveau et prévoit pour ça d’agrandir la famille. Depuis quelque temps déjà, les deux candidats de la JLC Family essayent de faire un troisième enfant et dans sa story Instagram le 4 février 2021, le papa de Chelsea et Cayden s’est confié à ce sujet en s’adressant à ses abonnés…

“Est-ce qu’on aura un troisième enfant ? Ça c’est la question qui revient le plus souvent” a débuté Laurent, qui a été lynché par les internautes après avoir été accusé de jouer la comédie avec Jazz dans une vidéo. “Croyez-moi, si on a un troisième enfant, je suis moi-même le premier, le plus heureux du monde et j’espère que Dieu me donnera ce cadeau mais voilà ça c’est des choses qu’on ne peut pas prévoir. En tout cas s’il doit arriver, ben ça arrive et je l’accueillerai les bras ouvert (…) et sûrement on adoptera aussi un enfant enfin en tout cas on a très envie mais par contre les démarches c’est très compliqué. Donc on est déjà dessus mais voilà on compte adopter un enfant et je suis super content de cette décision que ma femme et moi on a prise. (…) On a tous les deux été d’accord d’entrée”… Il ne reste plus qu’à patienter !

Source: Lire L’Article Complet