Jazz (JLC Family) en froid avec Manon Marsault, Jessica Thivenin et Nabilla, elle répond aux tacles de façon claire

Jazz de la JLC Family lancerait-elle un tacle à Manon Marsault, Jessica Thivenin et Nabilla avec cette publication ? Cet indice sème le doute !

Depuis quelques mois, Jazz se retrouve au coeur d’une polémique avec Laurent de la JLC Family, et elle a pété un câble contre celles qui osent draguer son mari ! La jeune femme à la tête de sa propre émission de télé-réalité sur TFX fait le buzz sur sa vie de famille, ses placements de produits mais également pour les tacles qu’elle lance à Nabilla, Manon Marsault et Jessica Thivenin via réseaux sociaux interposés. Jazz aurait-elle décidé de piquer ses ennemies de télé-réalité avec ce post Instagram ? La rédaction de melty vous en dit plus avec cette publication postée par Jazz ci-dessous…

https://www.instagram.com/p/CK9hD_iBwUM/

Une publication partagée par Jazz Correia (@jazztvshow)

Ainsi, Jazz poste une photo avec écrit en légende : “Lorsqu’on vous jette des pierres ne les renvoyez pas sur l’envoyeur. Gardez-les et construisez votre château en silence”Une façon de faire comprendre à ses ennemies des Marseillais ainsi qu’à Nabilla que leurs attaques ne l’atteignent pas ? Jazz est également souvent la cible des haters sur les réseaux sociaux, un message qui pourrait également leur être destiné… On vous propose également de découvrir ici les confidences de Jazz et Laurent de la JLC Family sur un potentiel troisième enfant à venir dans leur petite famille ! Un projet qu’ils cherchent à concrétiser au plus vite…

Source: Lire L’Article Complet