"Je m’en fous", Marc Lavoine se lâche sur sa relation avec la romancière Line Papin

Marc Lavoine s’est confié à Faustine Bollaert sur sa relation avec sa jeune compagne Line Papin.

Marc Lavoine et Line Papin ont fini par se dire “oui” en juillet dernier. Le chanteur avait dû demander la main de sa belle à plusieurs reprises avant qu’elle n’accepte. “Officialiser notre union, c’est important, car il faut qu’on prenne notre place. Un amour, s’il s’excuse, finit par disparaître. Il faut accepter de dire : c’est nous, et ce n’est pas négociable. Nous avons des pages à écrire et elles passent par ce moment-là”, avait-il expliqué à ce sujet, à Paris Match.

“Se marier, c’est faire se rencontrer deux familles, avec leurs deux histoires fortes, et c’est aussi en fonder une”, avait de son côté confié Line Papin, de 33 ans sa cadette. Dans le premier numéro de “Entre Nous”, le magazine de Faustine Bollaert, Marc Lavoine s’est confié sur sa grande différence d’âge avec son épouse, Line Papin. Marc Lavoine explique que leur différence d’âge n’est pas un problème pour lui. “Je m’en fous. On n’a pas à s’excuser d’être ce qu’on est sinon on passe sa vie à ça. Et depuis quand cette différence d’âge choque ? Je n’ai jamais été choqué de voir Birkin avec Gainsbourg. Il avait pourtant 18 ans de plus qu’elle.”

“On me raconte les choses. Il y a des gens qui m’apprécient, d’autres qui trouvent que j’en fais trop, que je suis génial, que je suis un con ou un grand poète… Ça ne m’avance en rien. la seule chose qui m’intéresse, ce sont les autres. Etre avec des gens et essayer de construire avec eux”, développe Marc Lavoine.

Concernant son expérience sur The Voice, il explique : “Moi, ce qui m’intéresse, c’est de prêter mon talent à un collectif qui fait bouger les lignes, et c’est ce qu’on fait par exemple dans The Voice avec des artistes, des musiciens, des techniciens… avant d’ajouterIl y a une vraie humanité dans tout ce que j’essaie d’entreprendre.”

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet