« Je n’ai jamais été aussi bien » : Jennifer Lopez évoque sa relation avec Ben Affleck

lI va falloir que les sceptiques s’y fassent. Ben Affleck et Jennifer Lopez ont repris leur histoire où elle s’était arrêtée il y a 17 ans et c’est une affaire qui roule. Tellement que la chanteuse et comédienne a avoué n’avoir jamais été “aussi heureuse” qu’aujourd’hui. Prends ça A-Rod…

Jennifer Lopez

Ben Affleck

Chaque minute qui passe semble être un clou planté dans le cercueil de la relation entre Alex Rodriguez et la bomba latina Jennifer Lopez. Lors d’un passage dans l’émission de l’animatrice star Ellen DeGeneres, la comédienne d’origine portoricaine avait raconté leur rencontre. « En fait c’est très simple, j’étais en train de déjeuner et je l’ai vu passer et je lui ai tapoté sur l’épaule, avait raconté la chanteuse. Je lui ai demandé ce qu’il faisait à Los Angeles, il m’a demandé la même chose. (…) Et puis il m’a dit qu’on devrait passer du temps ensemble. » Un dîner en a ensuite amené un autre, puis un autre, jusqu’à la demande en mariage en mars 2019, deux ans après le début de leur relation. Mais le destin, le Covid et Madison Le Croy se sont finalement mêlés de la belle histoire et leurs efforts conjugués ont précipité Alex Rodriguez ses valises à la main hors du domicile (presque) conjugal.

Je suis super heureuse

De quoi désoler l’interprète de If you had my love ? Pas du tout. La belle a profité du célibat tout neuf de son ex Ben Affleck, séparé d’Ana de Armas, pour immédiatement retomber dans ses bras. De quoi faire stresser ses admirateurs qui se souviennent parfaitement à quel point leur rupture en 2004 l’avait affectée. Mais l’amour a ses raisons que la raison ne connaît pas. Le couple semble cette fois bien décidé à ne pas dérailler et parlerait même mariage…

Ce mardi 6 juillet, en marge d’une interview accordée à propos de la sortie de sa nouvelle chanson Cambia El Paso avec Rauw Alejandro, la maman de Max et Emme s’est confiée au journaliste d’Apple Music, Zane Lowe. “Je suis super heureuse. Je sais que les gens se demandent toujours : ‘Comment vas-tu ? Que se passe-t-il ? Tu vas bien ?’ Mais vraiment. Je n’ai jamais été aussi bien“, a-t-elle confessé radieuse avant d’ajouter : “Je veux que les gens qui tiennent à moi – parce que je les aime aussi – sachent que j’en suis à un moment de ma vie où je me sens bien. Une fois que vous en êtes là, des choses merveilleuses vous arrivent, des choses dont vous n’auriez pas osé rêver qu’elles se reproduisent. C’est là que j’en suis“, a-t-elle dit, évoquant ainsi à demi-mot sa relation à Ben Affleck. “J’aime tout cet amour que je reçois, tous les voeux de bonheur. Et je veux que tout le monde sache que je vis le meilleur moment de ma vie. Je n’ai jamais été aussi bien“, a-t-elle ajouté. On espère qu’Alex Rodriguez a tout entendu…

Source: Lire L’Article Complet