« Je ne suis pas au courant » : Guillaume Canet, sa mise au point sur une rumeur tenace

Interviewé par Sud-Ouest, ce lundi 25 octobre, Guillaume Canet a évoqué une rumeur qui circule à son sujet et qui l’amuse plus qu’autre chose.

En pleine promotion pour son nouveau film, intitulé Lui, Guillaume Canet a accordé une interview au quotidien Sud-Ouest, ce lundi 25 octobre. Lorsque nos confrères en ont profité pour lui demander s’il a véritablement quitté le bassin d’Arcachon pour le Médoc, comme certains le racontent, le réalisateur de 48 ans a tenu à mettre les points sur les i. « Ce que je peux vous dire, c’est que ça me fait beaucoup rire », a-t-il d’abord lancé, avant de rappeler qu’il ne faut pas croire tout ce qui circule à son sujet.

« J’entends dire tellement de conneries : que j’aurais acheté une maison à tel endroit, exproprié une vieille dame ailleurs, ou construit un ponton illégalement… J’ai même lu que DiCaprio était venu chez moi cet été et avait eu un accident de la route avec une Ferrari ! », a lancé le compagnon de Marion Cotillard, avant de rire de toutes ces fausses informations qui sont véhiculées par des personnes très inventives. « Je trouve dingue que les gens croient ces bruits et les répètent », a affirmé Guillaume Canet, avant de recentrer la conversation. « Alors on entend dire, en effet, que j’aurais acheté une maison dans le Médoc… Je vous assure une chose : si c’était vrai, ce serait une bonne nouvelle, parce que j’adore cet endroit. Mais le hic, c’est que moi, je ne suis pas au courant », a-t-il ajouté, avec amusement.

Guillaume Canet infidèle ?

Ce n’est malheureusement pas la première fois qu’il rétablit une vérité le concernant. Récemment, Guillaume Canet a évoqué les rumeurs d’infidélité auxquelles il fait face à cause de son rôle dans son dernier film, qui s’inspire, seulement en partie, de sa vie. Pour la petite explication, dans ce thriller, le papa de Louise et de Marcel a une relation adultère avec une femme. Invité sur le plateau de Quotidien, mercredi 20 octobre dernier, le cinéaste a rappelé qu’il « y a une part de fiction », mais aussi de « réalité » dans Lui. « Ça excite les fantasmes », avait-il lâché, pour faire parler les bavards.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Frederic Andrieu / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet