“Je peux pas répondre, je suis à l’hôpital”, l’inquiétant message audio de Marie Garet qui vient d’être publié…

La jeune femme a été contactée par téléphone et n’est donc pas décédée…

“Marie est décédée cette nuit”, pouvait-on lire sur son compte Instagram, dans la nuit de dimanche à lundi. Un message à coté duquel, on pouvait voir un fond noir. Une publication intrigante à laquelle de nombreuses personnes ont réagi. “Les gens vous pensez réellement que c’est vrai vous avez vu comment c’est annonce compte pirate sûrement”, “Si c’est faux c’est de très mauvais goût. J’ai un humour ultra sombre mais la j’ai eu des frissons. Ça m’a carrément coupé l’appétit”, “Dites moi sil vous plait que c’est faux”, “J’espère que c’est faux, l’annonce est trop brutale”, “J’espère que c’est pas vrai, si c’est une arnaque sur son compte je souhaite cette mort à la personne qui l’a écrit”, “Mais c’est quoi cette blague”, “Elle va se réveiller le matin elle va rien comprendre à la vie. Juste par ce qu’une bande de petit ados pré pubère à découvert la piraterie, ça annonce la mort des gens sans scrupule.

Mais quelques heures après ce post, la gagnante de la cinquième saison de Secret Story a été contactée par nos confrères de Starmag, et plus particulièrement Nicolas Touderte. Lors de leur court échange, la jeune femme a indiqué qu’elle ne pouvait pas répondre et qu’elle se trouvait actuellement à l’hôpital. 

Si elle n’est donc pas décédée mais peut-être hospitalisée, on se demande désormais ce qui lui est arrivé. Les zones d’ombre sont multiples et les prochains jours nous apporteront sûrement des éléments de réponses.

Pour rappel, celle qui s’est définitivement éloignée de la télé-réalité a été victime d’un grave accident de la route à l’été 2017 provoquant une triple fracture de la mâchoire, d’une perte de la sensibilité du visage et d’une dentition cassée. Défigurée, la jeune femme ne s’est pas reconnue et malgré un recours à la chirurgie réparatrice, elle a gardé des séquelles notamment au niveau de la mâchoire…

 

À voir également : Mad Mag – Ayem Nour et Marie Garet se retrouvent !

Jb.

Source: Lire L’Article Complet