"Je suis fatigué…" : Marc Lavoine annonce qu'il ne participera pas à la prochaine édition des Enfoirés

Le coach de The Voice ne fera pas partie de la prochaine réunion des Enfoirés.

Dans son émission Une heure avec… sur RFM, Bernard Montiel recevait le 20 novembre dernier, Marc Lavoine. 

Le chanteur a profité de ce passage pour annoncer qu’il ne participerait pas aux Enfoirés 2022. « Je sors mon album en janvier », a-t-il dit affirmant que c’est « parfois compliqué d’articuler tout ce qu’on voudrait faire ». L’artiste de 59 ans a aussi révélé être « fatigué ». Comme chaque année depuis près de vingt ans, le concert devrait être diffusé début mars sur TF1. Le spectacle s’intitulera « 2022 – Un air d’Enfoirés ».

Après la Halle Tony Garnier de Lyon, c’est la « Sud de France Arena » de Montpellier qui a été choisie pour six concerts organisés du 20 au 24 janvier 2022. « Compte tenu du contexte sanitaire, les places pour les concerts des Enfoirés 2022 seront toutes en « assis » 10h » a annoncé l’organisation sur Twitter

Cependant Marc Lavoine sera en compagnie d’Amel Bent, Florent Pagny et Vianney, pour une nouvelle saison de The Voice. « Je refais ça parce que c’est merveilleux », a-t-il révélé.

https://www.instagram.com/p/CVcpvc7sfIn/

Une publication partagée par Marc Lavoine (@marclavoineofficiel)

La bonne nouvelle

En plus d’être à l’affiche Le petit piaf, réalisé par Gérard Jugnot, Marc Lavoine a confié une bonne nouvelle vendredi 19 novembre à son public sur Instagram. Dans une courte vidéo postée, il a déclaré : « Bonjour je suis en train de tout préparer. Le clip de ma nouvelle chanson « Le train » qui est disponible en streaming. Alors si vous le désirez prenez le ce train. J’espère que vous ferez un beau voyage et que ça vous plaira. Je voudrais vous dire aussi que j’ai un peu le trac. que vous m’avez manqué, beaucoup. Je suis très content de revenir, à très vite. Au revoir ».

Une publication partagée par Marc Lavoine (@marclavoineofficiel)

À voir également : PHOTOS : Marc Lavoine séparé de Line Papin, cet appel du pied de son ex Sarah Poniatowski

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet