"Je te promets" : à quoi ressemblent les comédiens dans la vraie vie ?

TF1 diffuse sa série évènement Je te promets, chaque lundi, à partir du 1er février 2021 à 21h05. Les téléspectateurs vont suivre l’histoire de la famille Gallo avec leurs trois enfants, dont un adopté à la naissance, sur plusieurs périodes de leur vie. Mais à quoi ressemblent les comédiens dans la vraie vie ?

  • Marilou Berry
  • Camille Lou

C’est l’évènement de ce début d’année. Un pari osé et risqué. TF1 va diffuser le remake d’une série américaine qui a fait un carton plein d’audience dans le monde. This is us raconte l’histoire de la famille Pearson à travers différentes époques de leur vie. La série qui existe depuis 2016 sur NBC a d’ailleurs remporté nombre de prix aux États-Unis. De quoi donner envie d’en faire une adaptation. En France, décision a été prise par les producteurs d’Authentic Prod de l’adapter à la sauce française tout en gardant la trame de l’histoire. C’est ainsi qu’est né Je te promets. La famille Pearson est devenue la famille Gallo.

This is us, diffusée récemment sur M6 et Canal +, raconte l’histoire d’un couple, Rebecca et Jack Pearson, qui attend des triplés. Mais le jour de l’accouchement, rien ne se passe comme prévu. Un des bébés meurt à la naissance. Ce jour-là, un bébé est abandonné et conduit à la maternité. La décision est prise par les Pearson d’adopter ce bébé. Ils attendaient trois bébés, ils repartiront bien avec trois couffins. La série américaine, créée par Dan Fogelman, en est à sa cinquième saison. Les téléspectateurs suivent les aventures de cette famille à travers les années, entre rires et émotions, entre tristesse et joie. Dans la version française, c’est Camille Lou et Hugo Becker qui jouent les jeunes parents Florence et Paul Gallo, des années fin 70 à fin 90. Deux visages qui ne sont pas inconnus du grand public. La comédienne de 28 ans est récemment apparue dans Le Bazar de la Charité, un autre grand succès de TF1. Hugo Becker, 33 ans, a notamment joué dans les séries Baron noir et Chefs. Il a également participé à deux saisons de Gossip Girl, dans le personnage de Louis Grimaldi de Monaco.

Marilou Berry, Guillaume Labbé et Narcisse Mame jouent les enfants Gallo adultes

Au niveau du casting, les trois enfants, à l’âge adulte, sont interprétés par Marilou Berry, Guillaume Labbé et Narcisse Mame. La fille de Josiane Balasko a raconté au Parisien comment les producteurs ont été mal à l’aise en lui proposant le rôle de Maud : “Quand on m’a appelée pour cette série, les gens étaient gênés. Comme si on allait me vexer en me proposant le rôle de quelqu’un qui est grosse. Oui, je suis grosse, donc je ne vais pas jouer un mannequin qui porte du 36 !Guillaume Labbé, qui joue Michaël, un footballeur en fin de carrière, a tourné dans plusieurs séries, notamment Trauma ou Plan cœur. Quant à Narcisse Mame, le public a pu le voir dans Trauma également, mais aussi dans The Eddy. Celui qui joue Mathis, l’enfant adopté, a aussi tourné pour le grand écran dans Bienvenue à Marly-Gomont ou encore Raid dingue. Pari gagné ou pas ? Famille Gallo ou famille Pearson ? À vous de vous faire un avis. Toujours est-il que la saison 2 semble déjà sur les rails.

Découvrez les photos des comédiens de Je te promets dans la vraie vie

A lire aussi : Marilou Berry et Josiane Balasko changent de look : les internautes conquis

Source: Lire L’Article Complet