"Je vais crever", "à l'agonie", "envie de me foutre en l'air"… cette gagnante de la "Star Academy" évoque son mal-être juste après sa victoire

Invitée dans le podcast Contre-addictions, Élodie Frégé est revenue sur sa victoire à la troisième saison de la "Star Academy" qui, contrairement à ce que certains auraient pensé, lui aurait fait beaucoup de mal.

Certains en rêvent, mais ignorent l’envers du décor. En effet, avec l’émergence des téléréalités notamment, de plus en plus de personnes rêvent de participer à ce type de programme ou se lancer à l’assaut d’un télé crochet tel que The Voice ou la Star Academy pour tenter sa chance. En parvenant à aller loin dans la compétition et surtout, en remportant le programme, les candidats ont bien évidemment de grandes chances de lancer leur carrière et d’en jouir tout au long de leur vie. Toutefois, même lorsqu’on remporte un programme tel que la Star Ac’, la vie d’après n’est pas toujours facile.

Et ce n’est pas Élodie Frégé qui va dire le contraire. Elle qui souhaiterait que les images de son passage dans le programme disparaissent. En effet, la gagnante de la troisième saison du programme de TF1 était l’invitée du podcast Contre-addictions ce jeudi 19 janvier. Si l’artiste a évoqué ses bonnes et mauvaises habitudes, le but premier de l’émission, elle était également interrogée sur l’après Star Academy. L’occasion pour elle de faire de lourdes révélations sur sa situation, quelques mois après sa victoire.

Élodie Frégé trop « seule », elle a songé au pire

« Ce truc d’appeler les pompiers, je l’ai vécu. […] J’ai vécu ce truc d’être au bord, à l’agonie, de me dire, j’ai 22 ans, je suis toute seule chez moi, personne n’est libre, je vais crever, je ne peux même pas appeler ma mère parce que j’ai trop de pudeur », a-t-elle avoué avant de poursuivre : « Qu’est-ce qui me reste à boire ? Un fond de vodka, ben je vais mettre du sirop et de l’eau dedans. Est-ce que j’ai des cachets, quelque chose, pour partir, éviter d’être dans cette réalité, dans cette solitude d’avoir gagné cette émission et de me retrouver dans un appartement vide ? »

Élodie Frégé a vécu des années très compliquées à sa sortie de la Star Academy. Se sentant seule, elle a avoué avoir eu très peur de « ne pas survivre à cette solitude grandiloquente ». « Cela m’a mise dans un trouble qui a fait que je me suis retrouvée dans ces situations où j’appelle les pompiers sinon je vais mourir. Je suis en tachycardie, j’ai eu envie de me foutre en l’air… Il y a vraiment eu des moments comme ça », a-t-elle conclu sans fard.

A voir également : Vidéo : Élodie Frégé en 35 looks pour ses 35 ans !

R.F

Source: Lire L’Article Complet