"Je vais forcer la production" : Denitsa Ikonomova capricieuse ? La nouvelle jurée de "Danse avec les stars" impose déjà ses règles !

Alors qu’elle vient tout juste d’intégrer le jury de "Danse avec les stars", Denitsa Ikonomova veut déjà imposer ses propres règles ! La production de DALS aurait-elle du souci à se faire ?

Danseuse emblématique de “Danse avec les stars”, Denitsa Ikonomova change de statut ! Après deux ans d’absence sur TF1, l’émission revient avec de nouveaux candidats mais aussi de nouveaux jurés, dont Denitsa Ikonomova. Avec Chris Marques, Jean-Paul Gaultier et François Alu, la jolie brune aura la lourde tâche de noter les participants de la onzième saison du programme. Un “nouveau défi” pour l’ex de Rayane Bensetti qui voit ça comme une “belle promotion”. “Passer de la danseuse, coach et chorégraphe à derrière la table des jurés est un rôle que je vais prendre très au sérieux. Nous, les danseurs, on s’entraîne tout le temps, on va dans les salles, on donne notre opinion… On le fait naturellement ! Maintenant, je vais le faire devant toutes ces caméras et je pense que ça va être cool”, confie-t-elle à “Télé Star” ce mercredi 8 septembre 2021.

Les candidats de la nouvelle saison de “Danse avec les stars”, qui débutera dès le 17 septembre sur TF1, ont tout intérêt à s’entraîner sérieusement ! Denitsa Ikonomova prévient : elle sera “intransigeante”. “Je serai une jurée juste mais intransigeante sur la technique ! Pour chaque danse, il y a l’artistique à développer mais la technique reste la base. La danse, ce n’est pas facile même si en a l’air. Je resterai toujours bienveillante car c’est dans ma nature d’être gentille mais j’attends beaucoup des candidats. J’étais très exigeante avec mes partenaires précédents et je le serai encore. On a envie que les candidats progressent de semaine en semaine. Ils nous voient peut-être comme des méchants mais on ne l’est pas, on veut juste qu’ils se dépassent”, reconnaît-elle.

Devenir jurée veut aussi dire qu’il n’est pas prévu qu’elle danse ! Une règle que Denitsa Ikonomova veut déjà changer. La production de DALS aurait-elle du souci à se faire ? “J’espère que je vais quand même danser, je vais forcer la production pour qu’elle me laisse un peu toucher le sol. J’éprouve peut-être un peu de frustration de ne pas vivre l’expérience de cette façon, avec un binôme avec lequel on crée une complicité forte…”, dit-elle encore à nos confrères. Une chose est sûre : Denitsa Ikonomova a du caractère ! Parviendra-t-elle à ses fins ? Réponse bientôt !

La rédaction

À voir également : Denitsa Ikonomova : après sa “brouille” avec Rayane Bensetti, elle s’affiche hyper sexy aux côtés de Kev Adams !

Source: Lire L’Article Complet