Jean-Baptiste Maunier partage une adorable photo champêtre de son bébé… Ses fans gaga !

Ambiance pouponnage pour Jean-Baptiste Maunier. Le comédien a dévoilé une adorable photo de son fils et de sa compagne Léa Arnezeder en pleine séance de jeu dans le jardin.

Le bonheur en famille. Pour beaucoup, c’est (presque) la fin des vacances. Et certains people se sont déjà mis à l’heure de la rentrée. Jean-Luc Reichmann a ainsi partagé une photo de lui sur les bancs de l’école, alors que Faustine Bollaert a dévoilé un cliché de ses enfants, cartables sur le dos. Jean Dujardin, lui, a séduit ses fans avec une adorable photo de lui à deux ou trois ans, l’air déjà mutin, et Yannick Noah a pris une grande décision pour cette nouvelle année (scolaire). Côté programme, c’est le branle-bas de combat, avec notamment de nouveaux chroniqueurs et de nouvelles rubriques pour Quotidien, et des petits nouveaux qui rejoignent le casting de Demain nous appartient. Jean-Baptiste Maunier, lui, semble dans une toute autre atmosphère..

  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)

    Non Stop People


  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)
    Dimanche 23 août, à minuit, France Ô a cessé de diffuser ses programmes sur la TNT. Animatrice de plusieurs émissions culinaires sur la chaîne, Babette de Rozières s'est dite "meurtrie" par cet arrêt dans un entretien au Parisien. Contactée en direct dans "Morandini Live" ce lundi 24 août, elle s'est de nouveau exprimée sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.


    Non Stop People

VIDÉO SUIVANTE

Une photo de son fils Ezra qui joue avec sa maman

C’est peu dire que l’ancien Choriste est fou de son bébé, le petit Ezra, né en septembre 2019. Quelques semaines à peine après la naissance du petit garçon, sa compagne, l’actrice Léa Arnezeder, dévoilait son visage sur un post Instagram, avant que lui-même ne partage une photo de sa chérie en train d’allaiter. Un peu plus tard, place aux premiers pas de l’enfant sur l’herbe. Plus récemment, l’acteur partageait une nouvelle photo pleine de tendresse, et un adorable cliché du bébé et de sa maman avait fait fondre les internautes. Cette fois, le comédien partage un nouveau cliché qui sent une nouvelle fois bon la campagne et l’herbe fraîche. Ezra y apparaît en pleine forme avec sa mère, qui s’amuse à le lever, un jeu que bien des parents devraient reconnaître. “Sunny afternoon” (“après-midi ensoleillé“) a simplement commenté l’acteur.

View this post on Instagram

A post shared by jbmaunier (@jbmaunier) on Aug 30, 2020 at 10:55am PDT

Les internautes sous le charme d’Ezra

Cette nouvelle photo a bien évidemment fait à nouveau craquer les followers de Jean-Baptiste Maunier. “Tellement mignon“, “les plus beaux“, “Soooo cuuuute“, “Dire qu’il a déjà bientôt un an … C’est fou“, “vous méritez tout le bonheur du monde“, ont-ils notamment commenté. On attend désormais le cliché du premier anniversaire du petit Ezra, un moment toujours très particulier.

Source: Lire L’Article Complet