Jean-Edouard Lipa : (re)découvrez sa femme Déborah Bruni, sosie (non officielle) de… Shy’m !

Depuis 2015, Jean Edouard Lipa est en couple avec Déborah Bruni. Si autrefois l’ancien lofteur aimait les blondes, il est désormais fou de sa jolie brune aux faux airs de Shy’m…

Après avoir fait scandale dans Loft Story il y a 20 ans, Jean-Edouard Lipa mène désormais une vie rangée. DJ de profession, il est marié avec une certaine Déborah Bruni. Ensemble, ils sont parents d’une petite fille prénommée Victoire née en juillet 2017. Il y a quelques jours, l’ancien candidat de téléréalité est revenu sur un triste évènement qui a marqué sa vie. En septembre dernier, le père de famille a été victime d’un double anévrisme de l’artère poplitée. Le sang coagulé dans l’anévrisme avait bouché ses artères inférieures et empêchait sa jambe gauche de fonctionner normalement… ce qui a failli lui provoquer une embolie pulmonaire. 
Pour éviter l’amputation, Jean-Edouard Lipa avait dû être opéré de la jambe et cette intervention lui a d’ailleurs laissé une énorme cicatrice.

Heureusement, au quotidien, celui qui vient de devenir chroniqueur dans TPMP, est soutenu par son épouse Déborah. A la diffèrence de son homme, la jolie brune est inconnue du grand public et ne travaille ni dans le domaine de l’audiovisuel, ni dans l’univers de la musique. La jeune femme qui est artiste peintre de profession partage quotidiennement sur Instagram son oeuvre et quelques photos d’elle dont la plupart sont prises durant des shootings professionnels.   

Déborah Bruni sosie de Shy’m et Astrid
Sur certains clichés, les internautes ont fait remarqué à Déborah Bruni sa ressemblance avec la chanteuse Shy’m. Difficile aussi de ne pas faire le lien avec l’ancienne candidate de téléréalité Astrid Poubel.  

> A lire aussi : Jean-Edouard : l’ex-candidat du “Loft” accusé de racisme : ses propos sur une fillette de 4 ans voilée qui ne passent pas !

Aliénor de la Fontaine 

Source: Lire L’Article Complet