Jean-Edouard (Loft Story) : ses rares confidences sur sa vie privée

Dans une interview avec Télé Star à retrouver en intégralité le 29 mars, Jean-Edouard Lipa, l’ancien lofteur, a fait quelques confidences sur sa vie personnelle.

Le 8 avril 2021 sur C8, un prime exceptionnel sera organisé pour célébrer les 20 ans de Loft Story, l’émission phare de la téléréalité française qui a vu naître Loana, mais aussi d’autres candidats inoubliables du programme à l’instar de Jean-Edouard. Dans les pages de Télé Star, l’homme de 40 ans s’est confié sur son retour imminent à la télévision pour l’anniversaire du Loft, mais aussi sur sa vie privée, loin des caméras. Car en effet, Jean-Edouard a rapidement quitté les sirènes du show-biz pour se recentrer sur une vie moins médiatique. "J’ai profité un temps de la notoriété que le Loft m’a offerte, puis j’ai pris de la distance", raconte Jean-Edouard. "La réussite ne passe pas par la visibilité médiatique." Aujourd’hui, l’ancien lofteur est un homme épanoui, gérant de sa propre boîte Stars Consulting, photographe, en couple et père d’une fillette de 3 ans. "Tout va bien", confie-t-il. Pour autant, Jean-Edouard semble ravi de ces retrouvailles avec les anciens du loft. "C’est cool. J’ai gardé contact avec certains comme Steevy ou Kenza. Ce sera rigolo de revoir les autres", lâche-t-il avant d’ajouter, à propos des déboires de Loana : "Je trouve cela triste". La candidate, si son état de santé le permet, devrait – elle aussi – être de l’aventure pour ce prime anniversaire le 8 avril prochain. "Nous avons tous émis le souhait que cette émission reste une fête. Je n’ai pas envie qu’on évoque les problèmes de Loana", explique Jean-Edouard avant d’ajouter : "Il faudrait qu’elle se soigne. Elle a été l’icône du Loft, je n’ai pas envie qu’elle soit le symbole des dérives de Loft Story…"

Jean-Edouard : ce pépin de santé qui a failli lui coûter une jambe

Si tout va pour le mieux pour l’ancien candidat du Loft, ce dernier a pourtant subi il y a peu une lourde intervention. "On a failli m’amputer d’une jambe il y a six mois", raconte Jean-Edouard. "Après un saut en parachute, elle était comme anesthésiée. J’ai consulté et on m’a dit que c’était très grave. J’avais un anévrisme de 10 cm sur l’artère de la jambe gauche. Après 8h30 d’opération, on m’a sauvé la jambe."

Une interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 29 mars

Source: Lire L’Article Complet