Jean-Jacques Goldman dégoûté par le showbiz ? Ses rares confidences valent le détour !

Loin des strass et des paillettes, Jean-Jacques Goldman profite des siens et ce n’est pas près de changer. Ce dimanche 31 octobre dans un documentaire axé sur sa carrière sur W9, l’artiste a confirmé que le star-système ne l’avait jamais attiré pour différentes raisons.

Grâce à son talent et ses hits, Jean-Jacques Goldman a marqué à jamais la scène musicale. Malgré sa notoriété, le chanteur a toujours su garder les pieds sur terre. Dans le documentaire “L’énigme Jean-Jacques Goldman” dévoilé ce dimanche 31 octobre 2021 sur “W9”, l’heureux papa de 6 enfants a expliqué que certains aspects du showbiz lui ont toujours déplu. “Ce qui représente le métier entre guillemets, c’est surtout tout ce qui est cocktails, réceptions, boîtes de nuit… Je ne peux pas dire que ce soit des endroits qui m’excitent beaucoup”, a-t-il avoué dans une séquence. “Même quand je ne faisais pas ce métier, ce n’était pas des endroits où j’allais beaucoup(…). Par contre, si le métier, c’est être dans des studios, être sur scène, être avec des musiciens, ça, c’est un métier que je fréquente beaucoup et avec beaucoup de plaisir”.

Au cours d’un autre entretien accordé à Laurent Boyer, Jean-Jacques Goldman a ajouté qu’il a même été “frappé par l’extrême vulgarité” de ce milieu.  “Dans les milieux de moyenne bourgeoisie d’où je viens, ou dans les milieux ouvriers que j’ai très bien connus, il n’y a pas cette vulgarité-là. C’est une vulgarité de pensée, de termes, d’occupations. J’étais très très étonné par ça”, a confié l’interprète de “Comme toi” et de souligner : “Quand tu es à Portofino et que tu décides d’aller dîner au Ritz un soir en prenant un avion privé, je trouve que c’est la fin du monde, c’est l’ennui absolu.” Quant à Michael Jones qui le connaît bien, il a, lui aussi, confirmé l’humilité de la star. “Pour être parmi les gens, il faut pouvoir les côtoyer. Donc ce n’est pas en allant dans des endroits à la mode qu’on peut rencontrer des gens normaux. Ça permet, quand on n’est pas dans le star-système de vivre normalement et d’être proche des gens”, a-t-il ainsi conclu.

N.B

A voir aussi : Affaire Richard Berry : accusé d’inceste, le comédien aurait demandé à sa fille Coline

Source: Lire L’Article Complet