Jean-Luc Reichmann en bons termes avec son ex : la tendre photo qui le prouve !

Aujourd’hui en couple avec Nathalie Lecoultre, Jean-Luc Reichmann fut anciennement le compagnon d’une autre Nathalie, Leboutte. Sur Instagram, l’animateur a commenté avec tendresse un cliché de cette dernière…

En décembre dernier, sur les ondes d’Europe 1, il avait confié que l’organisation de Noël et du jour de l’an allait être délicate en raison du Covid-19. A la tête d’une grande famille recomposée de six enfants, âgés de 11 à 29 ans, Jean-Luc Reichmann avait assuré : “Alors on a pas encore tué les petits-amis, mais on est obligés de faire un tri !”

Un mot gentil pour son ex

C’est pourquoi, avec sa compagne, Nathalie Lecoultre, l’animateur des “12 coups de midi” a accueilli une partie des enfants, tandis que son ex femme, Nathalie Leboutte, en a probablement reçu une autre. Parce qu’avec son ex, l’acteur de “Léo Matteï, Brigade des mineurs” est toujours en bons termes. C’est ce qu’il a prouvé l’an dernier, à l’occasion de la fête des mères. Ce jour là, en juin 2020, sa fille Rosalie a partagé un cliché tendre d’elle et de sa maman, (Nathalie Leboutte, donc).

La jeune fille a écrit à sa maman : “Juste pour te dire ô combien je t’aime… Merci pour toute la force que tu m’as transmise : Bonne fête maman”. Sa mère lui a répondu : “Mon plus beau cadeau de la vie c’est toi ! Merci mon ange”.

Et son papa de commenter : “Magnifique photo ! Magnifique papier peint. PS : je me rappelle l’avoir prise la veille de mon départ pour aller remplacer Marie-Ange Nardi sur l’émission 40 degrés à l’ombre sur FR3. Elle venait de se faire attaquer par un lion”. Un rare commentaire de Jean-Luc Reichmann sur sa vie privée qui a ainsi précisé que le cliché avait été pris en 1997, du temps de sa précédente relation. Et sa fille de le saluer : “Incroyable mémoire papa. Tu as donc le crédit photo”.

https://www.instagram.com/p/CBIdfWSh7GR/

Une publication partagée par Rosalie Reichmann (@rosalie_reichmann)

“Elle est devenue la coloriste de ma vie”

Parce que Jean-Luc Reichmann reste plutôt mystérieux quand il s’agit de sa famille. L’animateur de 60 ans ne s’affiche que très rarement au côté de sa compagne Nathalie Lecoultre, mais en parle dans les plus beaux termes. Ainsi à Gala, il a confié à propos de celle qui partage désormais sa vie : “J’ai tout de suite aimé son côté féminin, l’émotion qu’elle dégageait. Ses racines en province. Je suis du Sud-Ouest, elle vient du Jura. Nous sommes complémentaires, elle est devenue la coloriste de ma vie”.

Source: Lire L’Article Complet