Jean-Luc Reichmann inconsolable après la découverte du suicide d'un de ses proches… il témoigne et c'est glaçant !

Jean-Luc Reichmann pleure la disparition de Christophe Dominici, ex-vedette du rugby français dont le corps a été retrouvé sans vie dans un parc…

Il y a d’abord l’annonce, la terrible annonce, ce mardi 24 novembre. Celle de la mort de Christophe Dominici dont le corps a été retrouvé sans vie dans le parc de Saint-Cloud, dans les Hauts-de-Seine. La vedette du rugby y a mis fin ses jours en sautant d’un bâtiment désaffecté. Puis, il y a maintenant l’enquête. Celle qui permettra de déterminer les circonstances exactes de sa mort. 

Dans le même temps, les hommages pleuvent et il y a un animateur français qui le connaissait bien et qui a beaucoup de mal à accepter cette tragique disparition. Son nom ? Jean-Luc Reichmann. 

Nous avons partagé de tellement beaux moments ensemble. Une très grande tristesse s’empare de moi ce soir. Chrisophe Dominici, joueur de l’équipe de France de rugby nous a quitté a l’âge de 48 ans”, a d’abord noté la star de TF1 sur son compte Instagram. Mais très très peiné, le principal intéressé lui a dédié une autre publication. “Un des plus beaux souvenirs à tes côtés Christophe, à Cardiff. Quart de finale de la Coupe du Monde 2007 Victoire de la France contre les All Blacks, 20 à 18. Quelle folie nous avons vécu dans les tribunes avec un Haka d’anthologie ‼️ Toutes mes pensées vont à Loretta et à tes deux petites filles”, a-t-il en effet noté en légende d’une autre photo de l’ancien sportif de haut niveau, portant fièrement le drapeau tricolore.

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

À voir également : “Quand est-ce que ça va s’arrêter ?”, Jean-Luc Reichmann n’en peut plus de se faire tester à la COVID-19 ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet