Jean-Luc Reichmann : l’incroyable coup fourré d’un adolescent à l’encontre de l’animateur
Dans une vidéo publiée ce lundi 6 mars sur Youtube, un jeune homme a révélé avoir usurpé l’identité de Jean-Luc Reichmann sur Twitter. Un canular qui a d’ailleurs duré pendant plusieurs années.
Il lui a fallu de nombreuses années avant d’être démasqué. Ce lundi 6 mars, le Youtubeur Pierre Croce a publié une vidéo intitulée Ces gens ont vécu des histoires improbables. Parmi les intervenants se trouvait un certain Louis, qui a tenu à partager une anecdote incroyable. Pendant près de 6 ans, il a en effet usurpé l’identité deJean-Luc Reichmann sur Twitter.
"Il y a 7 ou 8 ans, j’avais 12 ans. J’étais en vacances. Je m’ennuie. Je regarde si Jean-Luc Reichmann a Twitter. Il n’a pas Twitter. Donc, je me dis qu’il faut lui faire un compte. Moi, ça part d’une bonne intention. J’écris bien ‘compte parodique’. Le compte s’appelait Jean-Luc Reichmann et l’arobase, c’était ‘LucReichmann’", commence Louis dans la vidéo, ne pensant pas que cette histoire va prendre d’incroyables proportions : "moi je pars du principe que j’ai écrit ‘compte parodique’. Si les gens tombent dans le panneau, ce n’est plus mon problème".
Source: Lire L’Article Complet