Jean-Michel Maire : cette chroniqueuse de TPMP qui le fait complètement craquer

Jean-Michel Maire a vu défiler les recrues dans Touche pas à mon poste. Mais il y en a une pour qui le chroniqueur a eu un véritable coup de cœur au point d’envisager une relation amoureuse avec elle.

Jean-Michel Maire

Delphine Wespiser

Depuis son arrivée dans Touche pas pas à mon poste, Jean-Michel Maire a hérité du statut de dragueur invétéré de l’émission. Il faut dire que le chroniqueur n’a jamais dissimulé son attrait très prononcé pour la gent féminine. Ce caractère, exacerbé pour les besoins de l’émission, lui a d’ailleurs joué des tours. En octobre 2016, il embrasse en plein direct sur la poitrine une jeune femme qui ne lui en a jamais donné l’autorisation. S’en est suivi une plainte et des excuses publiques de la part de Jean-Michel Maire. L’éternel célibataire de Touche pas à mon poste continue toutefois d’enchaîner les conquêtes. Mais celui qui se dit en couple depuis le confinement pense de plus en plus à se poser.

Attiré par Delphine Wespiser

A 58 ans, Jean-Michel Maire aspire au calme et à l’équilibre amoureux : « Le sexe pour le sexe ne m’intéresse pas » a-t-il confié au magazine Public. Il évoque d’ailleurs les dessous de sa rencontre avec sa chérie du moment : « J’ai hébergé une copine qui vivait dans un studio et on s’est super bien entendus. On est toujours ensemble ! » Si cette relation n’était toutefois pas amenée à fonctionner, Jean-Michel Maire connaît une autre femme avec qui il se verrait bien faire un bout de chemin. Et la jeune femme est connue du grand public puisqu’il s’agit de sa collègue Delphine Wespiser, ex-miss France et interprète des personnages Rouge et Blanche dans le jeu estival de France 2, Fort Boyard : « J’aurais bien tenté un truc avec [elle] » explique Jean-Michel Maire qui la trouve « très sexy ». Pour autant, hors de question d’essayer quoique ce soit et ce, pour une raison simple : « Roger, son mec, est super sympa ». Pas touche, donc.

Source: Lire L’Article Complet