Jean-Pascal (Star Ac 1) : Relation avec un homme, Mariage avec la sœur de Sylvie Tellier, Salaire dans TPMP…

Jean-Pascal Lacoste s’est confié sans fard face à Jordan De Luxe. L’ex-Agitateur de la Star Ac’ a évoqué la terrible mort de son père, les tensions entre Jenifer et Mario, ses querelles avec sa belle-sœur Sylvie Tellier, sa relation sexuelle avec un homme… et a annoncé qu’il se mariait bientôt !

Jean-Pascal : pourquoi il n'a pas rencontré sa belle-sœur Sylvie Tellier

Sur le plan sentimental, Jean-Pascal Lacoste est comblé, en couple avec Delphine Tellier, qui n'est autre que la sœur de Sylvie Tellier. Mais entre la directrice de la société Miss France et l'ancien Agitateur, les tensions subsistent. "Ça a été compliqué, parce que quand j'ai rencontré Delphine, apparemment Sylvie lui a demandé de faire un choix entre elle ou moi, car il ne fallait pas sortir avec des gens de la télé… Ce qui est quand même fou", a-t-il raconté à Jordan De Luxe. Aujourd'hui, l'ancien candidat de la Star Academy n'a toujours pas rencontré sa belle-sœur! "Je ne la connais pas ça ne m'empêche pas de dormir! Elle fait sa vie, je fais la mienne on s'en fout", a-t-il d'abord lâché avant de préciser toutefois: "J'aimerais qu'on se rencontre, nous sommes pas obligé de nous apprécier".

  • Jean-Pascal crache sur Sylvie Tellier : "Je préfère les jolies filles"

    Jean-Pascal Lacoste file le parfait amour avec Delphine Tellier… Mais c'est sans compter sur sa future belle-sœur, Sylvie Tellier, qu'il ne peut pas voir en peinture. Le chroniqueur de "Touche Pas à Mon Poste" s'est montré très dur avec la directrice de la Société Miss France.

Jean-Pascal Lacoste va se marier !

Il serait d'ailleurs temps que l'Agitateur fasse la connaissance de sa célèbre belle-sœur, puisqu'il a annoncé… qu'il comptait convoler en justes noces avec Delphine Tellier! "On se marie l'année prochaine, avec Delphine, le 25 juin, on lui enverra le faire-part. Si elle vient et que tout va bien. C'est avec grand plaisir. Voilà, qu'on se rencontre. Et puis après on n'est pas obligé de s'apprécier, mais au moins on se sera vus", a-t-il révélé, avant d'ajouter: "C'est pour son papa que c'est plus important, parce que ça reste quand même ses filles".

https://www.instagram.com/p/CWTz162su4f/

Une publication partagée par Jean-Pascal Lacoste (@jp.lacoste)

Jean-Pascal Lacoste : son cachet dans TPMP

Quant à sa vie professionnelle, Jean-Pascal Lacoste ne s'en sort pas trop mal non plus, puisqu'il officie en tant que chroniqueur dans Touche Pas à Mon Poste. Il a d'ailleurs dévoilé son salaire mensuel pour l'émission: "Je gagne 1600 euros sur TPMP, c'est aux cachets, donc environ cinq cents euros par émission, Des fois, je fais tous les vendredis, des fois deux vendredis dans le mois". Quid de l'argent qu'il avait touché pour Star Academy? "Je n'ai pas pris beaucoup, j'ai pris 300 000 balles. J'ai tout cramé, j'ai offert des voitures aux copains… Et si demain, si c'était à refaire je ferai la même chose", a-t-il déclaré.

  • Jean-Pascal Lacoste, un homme neuf pour sa rentrée dans TPMP

    Jean-Pascal Lacoste intègre l'équipe de Cyril Hanouna, dès la rentrée prochaine. À quelques semaines de ses débuts autour de la table de "Touche Pas à Mon Poste", Jean-Pascal Lacoste se prépare déjà pour être au top de sa forme !

Jean-Pascal Lacoste : sa relation sexuelle avec un homme

Pas à court de confidences, l'ex-candidat de la Star Ac' a également raconté qu'il avait déjà eu une relation sexuelle avec un homme! "Je suis très métrosexuel, j'ai plus de produits que Delphine! Je me fais beaucoup draguer par les homos, souvent ils bataillent… et je dis: 'Arrête, tu n'obtiendras rien! Je me suis fait avoir un jour dans une discothèque… J'ai eu une petite gâterie d'une jolie dame brune et c'était un Monsieur Madame! J' ai fait la gueule 15 jours", s'est-il souvenu. 

Source: Lire L’Article Complet