Jean-Paul Belmondo extrêmement fatigué ? Son ami Antoine Duléry donne de ses nouvelles

Vendredi 4 juin 2021, le comédien Antoine Duléry a accordé une interview à nos confrères de Télé Star. Interrogé sur l’état de santé de son ami Jean-Paul Belmondo, l’acteur a donné des nouvelles du taulier du septième art.

  • Jean-Paul Belmondo

Beaucoup d’inquiétudes autour de l’état de santé de Jean-Paul Belmondo… Alors que le taulier du cinéma vient de fêter son 88e anniversaire, entouré de ses quatre enfants, mais aussi de ses huit petits-enfants, certains internautes s’inquiètent de ne plus voir l’acteur sur les réseaux sociaux. En effet, le grand-père de Victor Belmondo s’était affiché auprès de sa dernière fille, Stella, aujourd’hui âgée de dix-sept ans en 2019. Depuis… silence radio. C’était sans compter les confidences d’Antoine Duléry dans les colonnes de Télé Star le 4 juin 2021. En effet, le compagnon de Pascale Pouzadoux s’est confié en toute transparence sur l’état de santé de son ami. Des propos qui devraient rassurer les nombreux fans de Jean-Paul Belmondo…

J’entends des rumeurs qui sont totalement fausses”

“Jean-Paul va très bien. J’ai déjeuné avec lui lundi dernier et j’ai passé un excellent moment. J’entends des rumeurs qui sont totalement fausses. C’est un homme de quatre-vingt-huit ans ans certes, qui n’a plus la jeunesse d’antan, mais il va bien”, a affirmé Antoine Duléry. En effet, malgré un AVC survenu il y a vingt ans et un accident de voiture en 2019, celui que l’on surnomme Bebel garde le sourire : “On rigole beaucoup. Pas d’alarme donc comme j’entends souvent. Il est souriant, il me fait rire. On passe des bons moments comme depuis vingt-cinq ans. Jean-Paul est une leçon d’optimisme”, a assuré Antoine Duléry avec émotion.

De plus, le comédien de Camping a confié qu’il ne manquait jamais une occasion d’aller visiter Jean-Paul Belmondo lorsqu’il le pouvait : “Il donne plus qu’on ne lui en donne. Il fait rire parce que c’est ce qu’il aime. Quand je le vois c’est ma façon à moi d’être à ses côtés… La vie continue et Jean-Paul a toujours l’œil qui frise. Il fait toujours l’imbécile. (…) Il a toujours regardé la vie du bon côté et c’est une leçon de courage“, a-t-il expliqué à Télé Star. Des nouvelles qui donnent le sourire…

Source: Lire L’Article Complet