Jean-Paul Belmondo : son ex-femme Natty Tardivel lui rend hommage en publiant une photo avec leur fille Stella

Mercredi 8 septembre 2021, deux jours après le décès de Jean-Paul Belmondo, son ex-femme Natty Tardivel est sortie de sa réserve. En guise d’hommage, elle a ainsi publié une photo inédite sur son compte Instagram, sur laquelle l’acteur pose avec sa fille Stella, le jour de sa naissance.

  • Jean-Paul Belmondo

88 ans d’existence, un demi-siècle de carrière, et une éternité dans le cœur de ses fans. Lundi 6 septembre 2021, la France a appris une terrible nouvelle : Jean-Paul Belmondo est mort. L’acteur s’est éteint “tranquillement” dans son appartement parisien, comme l’a révélé son avocat et ami Michel Godest, dans un communiqué transmis à l’AFP le jour-même. En quittant le monde des vivants, celui que l’on surnommait affectueusement “Bébel” a laissé derrière lui des millions d’admirateurs endeuillés, ainsi que de nombreux amis et une famille aimante. Depuis l’annonce de la disparition du “Magnifique”, les hommages pleuvent dans les médias et sur les réseaux sociaux – un hommage national lui sera par ailleurs rendu aux Invalides, à Paris, jeudi 9 septembre.

Christian Clavier, Alain Delon, Cyril Hanouna, Michel Drucker, ou encore Bernard Murat… Tous ont évoqué, avec émotion, le souvenir de Jean-Paul Belmondo. C’est aussi le cas des membres de sa famille, notamment ses enfants et petits-enfants. Tout comme son petit-fils Victor, son ex-femme Nathalie Tardivel (dite Natty) a choisi de passer par le biais d’Instagram pour rendre hommage à celui qui a partagé sa vie pendant près de deux décennies.

Un cliché pris le jour de la naissance de Stella Belmondo

Mercredi 8 septembre 2021, celle qui se fait encore appeler Natty Belmondo a publié une nouvelle image sur Instagram. Le compte de la comédienne étant privé, c’est dans la story de son amie Isabelle Camus – repérée par nos confrères de Voici – que l’on a pu découvrir le cliché en question. Il s’agit d’un moment immortalisé quelques heures (si ce n’est minutes) à peine après la naissance de la petite Stella, le 13 août 2003. Assis sur un lit d’hôpital au côté de son épouse de l’époque, radieuse malgré l’épreuve qu’elle vient de subir, Jean-Paul Belmondo pose fièrement avec sa fille dans les bras. Une tendre photo qui a visiblement beaucoup touché Isabelle Camus. Il faut dire que l’ancienne épouse de Yannick Noah est très proche de Stella Belmondo, puisque cette dernière est une grande amie de son fils, Joalukas.

A lire aussi : Mort de Jean-Paul Belmondo : que devient Barbara Gandolfi, sa sulfureuse ex-compagne ?

Source: Lire L’Article Complet