Jean-Pierre Pernaut absent du JT : sa femme Nathalie Marquay annonce la date de son retour à l'antenne

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Lundi 4 mai 2020, les fidèles du 13 heures de TF1 ont été surpris de ne pas voir Jean-Pierre Pernaut à l’antenne. Face à l’inquiétude des fans de son mari, Nathalie Marquay a pris la parole sur son compte Instagram pour donner des nouvelles du célèbre présentateur.

Les fans de Jean-Pierre Pernaut sont de véritables mamans-poules avec leur présentateur préféré. En effet, les téléspectateurs du JT de TF1 sont habitués à voir Jean-Pierre Pernaut chaque jour depuis plus de trente ans. Alors dès que le journaliste, qui vient de fêter ses 70 ans, disparaît de l’antenne, l’inquiétude monte. Il faut dire que la santé lui a un peu fait défaut ces dernières années… Touché par un cancer de la prostate en 2018, il avait été hospitalisé et son absence au 13 heures avait été très remarquée. S’il peut aujourd’hui se considérer comme guéri, et se confier sans tabou sur les conséquences de sa maladie, ses fidèles adeptes ne cessent d’imaginer le pire dès lors qu’il n’apparaît plus à l’écran tous les midis. Et c’est aussi car Jean-Pierre Pernaut avait réussi à cacher un lourd problème de santé pendant des années…

Jean-Pierre Pernaut en vacances

Alors forcément, quand il n’est pas intervenu à la fin du journal lundi 4 mai 2020, les téléspectateurs se sont de nouveau interrogés. Depuis le début du confinement, le 17 mars, Jean-Pierre Pernaut lance quelques reportages et autres coups de gueule en direct depuis chez lui. Sa fille Lou s’improvise même maquilleuse pour l’occasion. Mais où est donc passé Jean-Pierre Pernaut ? C’est finalement Nathalie Marquay qui a mis fin au suspense. Sur son compte Instagram, l’ancienne Miss France a donné des nouvelles rassurantes de son mari. “Votre journaliste préféré se porte à merveille. Juste un petit souci de planning pour les vacances qu’il a dû prendre cette semaine… à la maison !, a déclaré l’épouse de Jean-Pierre Pernaut. Pas la peine de se faire un sang d’encre, il ne s’agit là que d’un congé imprévu ! Une information confirmée par TF1 auprès de nos confrères de Télé-Loisirs. Et Nathalie Marquay l’a assuré : le présentateur sera de retour dès le lundi suivant, le 11 mai. Reste à savoir si Jean-Pierre Pernaut profitera du déconfinement pour retrouver les plateaux de tournage.

Merci 🙏 pour tous vos messages concernant votre inquiétude de l’absence de @pernautjp dans son #13Halamaison dans le @tf1lejt . Votre journaliste préféré se porte à merveille. Juste un petit souci de planning pour les vacances qu’il a dû prendre cette semaine…à la maison ! 😂 En attendant qu’il vous retrouve lundi avec impatience, voici pour vous cette photo, que je viens de dénicher, de ce beau militaire que j’adore !❤️ #restezchezvous #stayathome

A post shared byNathalie Marquay-Pernaut (@nathalie_marquay_pernaut) on

Et vous, croyez-vous à un déconfinement le 11 mai ? Répondez-nous grâce au sondage ci-dessous !

À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut menacé de sanctions pénales après avoir critiqué le gouvernement ?

Source: Lire L’Article Complet