Jean-Pierre Pernaut : comment sa belle-mère a tenté de lui mettre des bâtons dans les roues, Nathalie Marquay avoue tout !

L’ancienne Miss a parlé de la réaction de sa mère quand cette dernière a appris sa relation avec Jean-Pierre Pernaut…

En voilà un couple qui dure ! Après une rencontre qui a eu lieu lors de l’élection de Miss France 2002 (et le sacre d’une certaine Sylvie Tellier, ndlr), le 8 décembre 2001 en Alsace, Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay se sont dit “oui” en juin 2007. L’ancienne Miss France et l’ex-présentateur du JT de 13 heures sur TF1 ont ensemble deux enfants, Lou née en 2002 et Tom né en 2003.

Mais cette histoire d’amour vieille de 20 ans, l’ex-candidate de la Ferme Célébrité, a souhaité l’évoquer dans les colonnes de Télé Star. “Je n’y croyais pas du tout, mais c’était dingue : lors de notre rencontre à l’élection de Sylvie Tellier, tous nos amis ont vu qu’il s’était passé quelque chose. Que c’était comme si on se connaissait depuis des années. La magie a opéré tout de suite. C’était incroyable”.

Les deux tourtereaux ont dû toutefois affronter certaines critiques et des réactions qui auraient pu échauder la reine de beauté 1987. Notamment une en particulier… “Même ma mère, quand je lui ai annoncé que j’étais avec Jean-Pierre, m’a rétorqué : ‘Ça ne pourra pas fonctionner, tu détestes tout ce qui est ‘star'”, s’est souvenue celle qui devrait prochainement être au casting des filles d’À coté. “J’ai passé le casting en juin, et apparemment mes essais étaient bons. Ce n’est pas encore signé, mais ça devrait le faire”.

À voir également : Nathalie Marquay : son strip-tease de folie à Jean-Pierre Pernaut et des détails croustillants… sur leur vie sexuelle !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet