Jean-Pierre Pernaut : il doit son couple avec Nathalie Marquay à une célèbre personnalité

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

En couple depuis vingt ans, Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay ont été présentés grâce à une entremetteuse de luxe : Geneviève de Fontenay.

Entre Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, c’est une histoire qui roule depuis bientôt vingt ans. Et ce, même si ce passionné de sport automobile a mis un coup de frein à sa passion pour le pilotage à cause de pépins de santé. Malheureux en jeu mais heureux en amour, le présentateur du JT de TF1 ne cesse de déclarer sa flamme à sa compagne, avec qui il veut profiter de chaque instant. C’est pourquoi il n’a pas hésité à concilier vie professionnelle et privée en acceptant d’écrire la pièce Double Jeu, dans laquelle joue l’ex-reine de beauté. Du coup, lorsque Nikos Aliagas lui a demandé dans 50min inside les cinq dates marquantes de son parcours, le journaliste n’a pas hésité à aborder dans les détails le jour où il a rencontré son épouse

⋙ Jean-Pierre Pernaut bientôt à la retraite ? Les confidences de sa femme Nathalie Marquay

Et c’est lors d’une élection de Miss France que les deux tourtereaux ont pu s’apprivoiser, avec l’aide d’une dame au chapeau bien connue. “Geneviève de Fontenay m’avait dit : ‘Je vais te mettre à côté de Nathalie Marquay’. J’adore l’ambiance des Miss France. J’avais été membre du jury l’année passée” a raconté Jean-Pierre Pernaut dans l’émission people du samedi. Le réalisateur nous a filmés toute la soirée parce qu’on n’a pas arrêté de rire. Le lendemain, j’ai eu du mal à la retrouver parce que j’avais pas son adresse pour lui envoyer des fleurs. Mais on s’est revus quelques jours après.” Le reste de l’histoire leur appartient et devrait encore se prolonger avec ou sans Geneviève de Fontenay.

A lire aussi : Nathalie Marquay “inquiète” : elle évoque ses craintes pour son mari Jean-Pierre Pernaut

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus

  • Des menus simples et délicieux
  • Des exercices sportifs ludiques
  • Nos astuces pour vous affiner

Source: Lire L’Article Complet