Jean-Pierre Pernaut : nouvelle vie, râleries et drôles d’activités

Que devient Jean-Pierre Pernaut depuis qu’il a quitté la présentation du JT de 13h ? L’infatigable journaliste a démarré l’animation d’une toute nouvelle émission… mais pas seulement. Voici son quotidien, ses envies et surtout ses commentaires toujours aussi salés sur l’actualité !

Marie-Sophie Lacarrau vue par JPP 

Le célèbre journalise a donc laissé son fauteuil à Marie-Sophie Lacarrau, qui a fait ses débuts le 4 janvier 2021 sur TF1. Il n’a pas caché sa joie de voir sa collègue à l’écran, même s’il a décelé quelques petites touches de stress chez sa remplaçante.

Les deux ou trois premiers plateaux, on a vu qu’elle était tendue. Je la regarde toujours avec beaucoup de plaisir parce qu’elle est à l’aise avec ce journal basé sur les régions. (…) Elle apporte sa personnalité et va créer des rubriques”, a-t-il confié.

  • Marie-Sophie Lacarrau, meilleure que Pernaut ? Son record

    Plus forte que JPP ! Marie-Sophie Lacarrau a (déjà) surpassé les audiences du JT de Jean-Pierre Pernaut. La journaliste épate et séduit… Vous a-t-elle conquis aussi ?

Son avis sur la Covid-19 en France

La vie des gens est triste ! On a envie d’aller au restaurant et de boire un café. On est là, masqués, on ne voit plus le sourire des gens”, a lâché la star de l’info à propos du coronavirus.

Avant de céder sa place, le septuagénaire a dû faire face à la crise sanitaire. Une situation très particulière qui a valu plusieurs coups de gueule bien sentis tout au long de l’évolution de la pandémie et des décisions du gouvernement…

Je ne suis pas remonté, je constate, a d’abord déclaré Jean-Pierre Pernaut. 

  • Jean-Pierre Pernaut, scandalisé par le (dé)confinement [VIDEO]

    Surpris du nombre de voitures sur l'autoroute circulant ce 2 novembre en plein Confinement, Jean-Pierre Pernaut a fait part de son étonnement sur les réseaux sociaux.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Avant d’ajouter: “Quand j’entends une porte-parole dire que le masque ne sert à rien, mon travail de journaliste est de dire que ce n’est pas vrai. Pendant le confinement, j’ai relevé des trucs insensés, comme les gendarmes qui mettaient des PV à des personnes âgées sur une plage parce qu’elles n’avaient pas leur attestation. (…) Que les théâtres soient fermés, c’est totalement incompréhensible. Il suffit d’être assis et de mettre un masque“.

Sacré JPP !

Source: Lire L’Article Complet