Jean-Pierre Pernaut victime d'un énorme complot ? Sa femme explose et rétablit la vérité !

Nathalie Marquay a enfin répondu aux nombreuses rumeurs qui entourent son mari, Jean-Pierre Pernaut, et son poste, chez TF1.

Il avait fait le buzz, en plein confinement, en poussant un énorme coup de gueule contre le gouvernement, dans son JT de 13 heures, sur TF1, déplorant de nombreux couacs. 

Et alors que nombre de stars de télé ont repris le chemin des studios avec le déconfinement, Jean-Pierre Pernaut, lui, reste toujours chez lui, avec sa fille et sa femme. 

Depuis, tout le monde s’interroge sur son sort. Aurait-il été sanctionné par la chaîne ? Le sujet a été évoqué dans C que du kif, ce mardi 12 mai, sur C8. “Je surveille. Je ne veux pas que TF1 le sanctionne parce qu’il a poussé un coup de gueule contre le gouvernement”, a d’ailleurs lancé Raymond.

Une intervention qui a poussé Nathalie Marquay, la femme du journaliste, à intervenir. Agacée, elle a réagi par téléphone : “Il n’y a pas de complot ! Arrêtez de dire qu’il y a des complots, j’en ai marre d’entendre ça, il n’y a pas de complot !”  

“Il va très très bien (…) Je te rassure qu’il revient sur TF1 et vraiment, TF1 sont vraiment très très sympas d’être d’accord avec nous, de le mettre en confinement avec moi”, a poursuivi celle qui veille sur la vedette de l’information et qui était chroniqueuse sur C’est que de la télé, aux côtés de Valérie Benaïm. 

À voir également : “Les 12 coups de midi” : Eric soulagé que ça s’arrête… sa vérité sur les tournages ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet