Jeff Panacloc dans une énorme galère : le ventriloque obligé de retourner chez ses parents !

Si Jeff Panacloc est aujourd’hui à la tête d’un business qui marche, le principal intéressé n’a pas toujours été aussi serein…

Lui, il était un petit peu celui qui faisait parler une marionnette donc les gens le voyaient comme quelque chose d’étrange, et moi j’étais le gay de service“, avait déclaré Jarry, dans son portrait de 50 minutes Inside, en mars 2020, en évoquant Jeff Panacloc. 

S’il est aujourd’hui le ventriloque le plus célèbre de l’Hexagone, ce dernier revient en effet de loin. De très, très loin ! 

“J’ai fait des études d’électro-technique pour être éclairagiste de spectacles”, a fait savoir Jeff dans Sept à Huit, ce 4 juillet. Puis, le principal intéressé a vu naitre et grandir en lui, une envie de faire le show et a écrit des sketchs alors qu’il se trouvait “sur des chantiers à faire des tranchées dans la boue.” 

Des galères, il en a connu. Et plus d’une. “Je suis revenu avec ma valise chez mes parents, sans métier et sans argent,” a-t-il en effet avoué.

Jusqu’à ce que son papa le pousse à “faire le tour de tous les cabarets de Paris. Il m’a dit ‘il y en a bien un qui va t’embaucher.'” 

Avec Jean-Marc, il est aujourd’hui à l’aise et bien plus confort qu’il ne l’aurait imaginé à l’époque où il exerçait un métier qui ne le passionnait guère. Sa chance ? Celle de pouvoir faire ce qu’il aime et d’en vivre. C’est bien tout le mal qu’on peut souhaiter à tous les êtres humains qui peuplent notre planète ! 

À voir également : Absente depuis 7 mois des réseaux sociaux, la chanteuse Tal a fini par briser le silence ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet