“J’en peux plus de cette vie de Bidochon” : les SMS hostiles de Delphine Jubillar à son mari Cédric dévoilés

Dimanche 11 juillet 2021, nos confrères de La Dépêche ont dévoilé le contenu des SMS que s’échangeaient Delphine et Cédric Jubillar, quelques mois avant la mystérieuse disparition de l’infirmière. Des messages qui prouvent que leur relation de couple était au plus mal…

  • Delphine Jubillar

Un couple en crise. Depuis la mise en examen et l’incarcération de Cédric Jubillar pour “meurtre aggravé”, le 18 juin 2021, les révélations sur sa vie amoureuse avec sa femme Delphine s’enchaînent. Après 17 ans de vie commune et la naissance de deux enfants, les époux Jubillar étaient en instance de divorce. L’infirmière – disparue depuis le 16 décembre 2020 – entretenait une relation extraconjugale avec celui que la presse surnomme “l’amant de Montauban”, et prévoyait d’ailleurs de refaire sa vie à ses côtés. Contrairement à ce qu’il avait tout d’abord indiqué, Cédric Jubillar était bel et bien au courant de la liaison de Delphine. La théorie des enquêteurs est la suivante : le père de famille de 33 ans, ne supportant pas l’idée qu’elle puisse le quitter pour un autre, aurait tué sa femme dans un accès de colère. Et comme le révèle La Dépêche, dans un article publié dimanche 11 juillet 2021, il aurait d’ailleurs tout tenté pour reconquérir le cœur de Delphine, dans les mois qui ont précédé sa mystérieuse disparition.

Je me fous des conséquences, ce n’est pas moi qui ai le plus à perdre”

Nos confrères dévoilent notamment les SMS que se sont échangés le couple entre septembre et décembre 2020. L’on comprend ainsi que l’artisan plaquiste de 33 ans était toujours amoureux de sa femme, qui, elle, n’envisageait plus la moindre possibilité de recoller les morceaux.J’en peux plus de cette vie de Bidochon, écrit ainsi Delphine Jubillar à son mari, lui reprochant notamment l’état de leur “maison de Bidochon” – un véritable chantier que leurs voisins qualifient même de “bizarre” – ainsi que de sa “voiture de Bidochon”, qui tombe sans arrêt en panne. Mais leur relation se délite surtout lorsque Cédric Jubillar commence à douter de la fidélité de sa femme. Il décide alors de l’espionner, mais Delphine s’en aperçoit et entre dans une colère noire. “Sache que je t’aime fort, je ferai le nécessaire, je suis désolé”, s’excuse son mari, avant de lui adresser une lettre romantique dans le but de la reconquérir. Le 25 septembre 2020, après ce courrier, il lui envoie un nouveau message : “Sache que c’est écrit avec le cœur, sache que je t’aime. Je veux te montrer que tu peux me donner une seconde chance.” Mais à mesure que le temps passe, Delphine Jubillar se montre de plus en plus insensible aux mots d’amour de Cédric.

Deux jours après la réception de cette lettre, l’infirmière, qui n’a toujours pas digéré que son mari l’espionne, finit par craquer :Je suis au boulot, fous-moi la paix, c’est mort, plus de retour en arrière, a-t-elle écrit dans un SMS. “Non s’il te plaît, je t’aime”, répond Cédric Jubillar. “Je me fous des conséquences, ce n’est pas moi qui ai le plus à perdre, insiste Delphine. “Non s’il te plaît, je t’aime”, supplie-t-il à nouveau. Lassée, elle décide d’enfoncer le clou : “Je m’en b… de ton amour.” Cédric Jubillar continue ses tentatives d’attendrir son épouse, en vain. “Je veux ton bonheur, je veux faire le max pour toi, je ne veux pas te perdre, s’il te plaît”, rétorque-t-il, sans jamais obtenir de réponse. Un mois plus tard, le 28 octobre, l’homme de 33 ans est toujours déterminé à raviver la flamme. “Mon cœur, s’il te plaît, reviens-moi, je t’aime. Je te fais plein de bisous”, écrit-il. “Oui merci, je te souhaite une bonne journée bisous”, réplique sobrement Delphine Jubillar. Le 12 décembre 2020, la jeune femme commande une nouvelle voiture. Trois jours plus tard, elle change ses codes de carte bancaire. Elle achète également du vin pour célébrer sa nouvelle vie avec son amant, qui vient d’annoncer à sa propre femme qu’il souhaite divorcer. Le soir-même, après un dernier SMS à son amoureux à 22h58, Delphine Jubillar disparaît sans laisser de trace.

A lire aussi : L’avocat de Cédric Jubillar fait des révélations sur sa vie sexuelle avec sa femme Delphine

Source: Lire L’Article Complet