Jenifer : clap de fin pour la chanteuse dans "The Voice"

Visage emblématique de l’émission The Voice depuis son lancement sur TF1 en 2012, la chanteuse Jenifer Bartoli a profité de la finale de The Voice All-Stars samedi 23 octobre 2021 pour annoncer son départ du télé-crochet.

  • Jenifer Bartoli

Gagnante de la toute première saison de la Star Academy sur TF1, Jenifer Bartoli a également participé au lancement de l’émission The Voice en 2012 sur la première chaîne, en tant que coach cette fois-ci. Depuis, la chanteuse s’est imposée comme l’une des figures les plus récurrentes du programme présenté par Nikos Aliagas, au même titre que Florent Pagny. Après avoir multiplié les apparitions dans The Voice et The Voice Kids au fil des années, Jenifer Bartoli était sans surprise au rendez-vous de la toute première saison All-Stars de The Voice pour célébrer les 10 ans du télé-crochet. Une édition dont la grande finale fut diffusée samedi 23 octobre 2021 en prime time sur TF1.

Au cours de cette soirée, Jenifer Bartoli a ainsi pu assister à la prestation de son tout dernier talent encore en compétition, Amalya, qui s’est produite sur scène en duo avec la chanteuse Clara Luciani. Cette dernière n’est malheureusement pas sortie victorieuse de cette finale, étant donné que c’est la protégée de Florent Pagny, Anne Sila, qui a remporté la première saison All-Stars de The Voice. De son côté, Jenifer Bartoli a profité de cet ultime numéro pour annoncer son départ de l’émission. « C’est une aventure qui m’a offert beaucoup humainement. Il y a eu beaucoup de grands moments pour moi sur ce plateau. Ça fait dix ans. J’ai vécu beaucoup de rebondissements. C’est probablement la dernière fois que je suis dans ce fauteuil rouge« , a-t-elle déclaré.

Nikos Aliagas à Jenifer Bartoli : « On ne va pas se quitter comme ça ? »

« Je voudrais remercier toute l’équipe, remercier tous mes talents jusqu’à présent auxquels je pense, le public bien évidemment, mais surtout Amalya« , a également ajouté celle qui célèbrera les 20 ans de la Star Academy lors d’une émission spéciale samedi 30 octobre 2021 en prime time sur TF1. Par la suite, Nikos Aliagas, qui connaît Jenifer Bartoli depuis sa participation à la première saison de la Star Academy, a tenu à lui adresser quelques mots. « On vient de faire une petite décennie ensemble dans The Voice et vous pensez que pour la prochaine [émission, ndlr] vous ne serez pas avec moi sur un plateau de télévision ou ailleurs ? On ne va pas se quitter comme ça ?« , lui a lancé le présentateur, ce à quoi la chanteuse a répondu : « Ce sera ailleurs« . « Ce sera ici, ce sera ailleurs, ce sera partout, mais ce sera ensemble« , a finalement conclu Nikos Aliagas.

Source: Lire L’Article Complet